souitch
Nov 14 2008, 17:21
Un groupe de 34 joueurs est actuellement en stage pour deux jours dans les Landes. C'est dans ce groupe que les entraîneurs Laurent Labit et Laurent Travers choisiront ceux qui affronteront Dax samedi à 14h30.Le groupe : Sa, Balan, Shvelidze, Floréa, Delboulbès, Mach, Traversa, Sazy, Frost, Ghezal, Murray, Rolland, Boutaty, Caballero, Diarra, Raynaud, Battut, Clarkin, Soldan, Audy, Mitu, Culinat, Rosalen, Lespinas, Fortassin, Paku, Jonnet, Audrin, Jahouer, Dalla Riva, Viard, Cassin, Figueiredo et Le Bourhis
Elgartia
Nov 14 2008, 18:07
Bon pensez vous que la victoire à Dax est possible?
come on united
Nov 14 2008, 18:42
Dax privé de Lealamanua, mais également et surtout de Vergallo, Williams et Martin Arramburu... Lièvremont très incertain... Aïe... Ca fait beaucoup d'absents... Je vois bien les Montalbanais faire un petit quelque chose à Dax...
souitch
Nov 14 2008, 21:35
c'est bien faisable, déja vous avez de la chance que delasau soit absent, mais même sans lui je pense qu'on peut gagner, y'aura pas de bonus offensif mais une ptite victoire avec 5/6 pts d'écart est envisageable
Montalbanais12
Nov 22 2008, 21:45
De retour de brive, ou on a livré un match de qualité mais on est tombés sur une solide equipe Briviste, qui a etait meilleur que nous dans des moments clés du match et nottament dans la construction de leur jeu, ce score est logique on a pas a rougir ni de ce match ni de ce point de bonus defensif... bravo a Bivre qui merite sa victoire!!!
et derniere chose je voudrais aussi m'excuser d'etre moins present, les etudes et les sorties font que je passe beaucoup moins de temps ici, vraiment desolé!!!
Correza_Nostra
Nov 23 2008, 21:34
Montauban est vraiment une grosse équipe de notre championnat, vous pratiquez un très beau rugby, votre collectif est bien huilé et vous êtes costauds sur les fondamentaux, rien à dire.

Vous aviez les qualités pour vous imposer à Brive et vous auriez très bien pu profiter du relâchement briviste à la fin, d'ailleurs vous avez réussi à empocher le point de bonus défensif et c'est mérité!
Bonne continuation!
Montalbanais12
Nov 23 2008, 23:28
Oui, avec un peu plus de realisme on pouvait esperer mieux c'est sur ca aurait pas etait un scandale que de gagner mais brive meritait mieux, pour l'instant Goode est en pleine bourre pourvu que ca dure pour vous, cet equipe de Brive est en plein progrés, faut que vous continuez dans cet voie!!!
Donc bon on est 6eme au classement, c'est satisfaisant mais tellement d'equipes derriere sont a la portée de cet place que je m'enflamme pas.
Attention les enfants, samedi y'a une grosse affiche a Sapiac Montauban-Perpignan. Malgré que les catalans sont vraiment en forme ce moment, je pense qu'on peut les faire tomber. On a besoin d'une vrai victoire reference, je pense que c'est le moment de l'obtenir!!!
.Zawi™
Nov 27 2008, 19:15
On reçoit Perpignan dans deux jours il faut gagner !
San-Antonio
Dec 8 2008, 12:48
Très mauvaise nouvelle pour vous amis tarn et garonnais

Ils avaient annoncés leur départ à la fin de la saison mais enfin je les voyais dans un club plus ambitieux ceci dit sans faire injures aux castrais...
Le duo Travers-Labit à Castres
L'information évoquée dan les colonnes de la Dépêche du Midi ce lundi a été confirmée par Laurent Travers lui-même. Le duo qu'il forme avec Laurent Labit va prendre la tête du CO la saison prochaine en remplacement d'Alain Gaillard.
Le changement semblait inéluctable, mais il ne sera effectif qu'à la fin de la saison: Alain Gaillard, qui arrivent en fin de contrat, ne sera plus le patron sportif du Castres Olympique la saison prochaine. Après le début de saison calamiteux du club tarnais (relégable en Top 14, déjà éliminé en Coupe d'Europe), la crise est profonde et il s'agit de trouver des solutions pour essayer de sauver une des places fortes du rugby français. avant de prendre la tête de la Ligue, le président Pierre-Yves Revol semble décidé à régler ce dossier et à annoncer le nom du futur staff. La lourde défaite au Leinster n'y a rien changé, et le processus de changement était déjà lancé.
Revol déclarait ainsi il y a quelques jours: «Avant de me consacrer à la Ligue, je tiens à mettre en place, puisque le contrat d'Alain Gaillard arrive à expiration, un encadrement sportif qui corresponde au mieux à notre club, à son positionnement et à la ville. Je souhaite personnellement des entraîneurs français, eux-mêmes désireux de renforcer le caractère régional de notre équipe, et je ne suis pas loin d'avoir trouvé une solution qui me paraît la meilleure». Gaillard pas reconduit, les deux Laurent ayant déjà annoncé qu'ils ne resteraient pas à Montauban, la sitaution semble assez claire.
Les deux hommes, qui ont eu des résultats remarquables au MTG, correspondent parfaitement à ce que cherche Revol, mais aussi Pierre Fabre, le mécène. La rumeur n'a d'ailleurs pas eu le temps d'enfler, puisque Laurent Travers nous a confirmé lui-même qu'il allait signer un contrat de deux ans avec le CO. Cette arrivée constitue un retour aux sources pour Laurent Labit, originaire de Revel, à 20 km de Castres, arrivé au club en juniors et champion de France en 1993.
Montalbanais12
Dec 14 2008, 17:50
Bon hier soir j'etais a Sapiac et je suis vraiment trés heureux de cet victoire de prestige face a Sale, quelle belle premiere victoire au vu du match elle est pas forcément volés, les conditions de jeu etait quand meme trés difficile, en face il y'avait Hodgson qui avait un belle reussite aux pieds donc la moindre erreur etait payés cash, on sait qu'on a etait aidés par les conditions météorologiques mais ca n'en enleve pas aux supporters de Montauban la joie qu'a provoqué cet victoire, nottament chez moi j'en ai pleuré aprés la defaite au Munster je sentais qu'on allait pas faire d ela figuration dans cet coupe d'europe c'est surement la plus belle victoire que j'ai connu, je sais pas de quoi est fait l'avenir de Montauban, je pense qu'on aura droit a la retrogradation financiere en fin de saison, si ca arrive ben on sortira la tete haute pour l'emsemble de notre oeuvre, c'est tellement injuste car sportivement, on merite pas ca!!!
San-Antonio
Dec 15 2008, 12:21
Complètement d'accord avec toi Monegasque

Vous avez largement prouvé que vous aviez le niveau pour jouer la H Cup... les problèmes financiers peuvent à mon avis être résolus si les investisseurs se remuent le fion...
Parce qu'après tout Montauban est un club compétitif et qui à terme générera des bénéfices à n'en pas douter... surtout si vous maintenez les résultats actuels
Montalbanais12
Dec 15 2008, 19:16
Disons que pour la H-Cup c'etait difficile de pretendre a une qualification mais dans la presse, on annoncait 6 defaites sans le moindre bonus et mis a part la defaite en angleterre a Sale on a fait jeu égal avec nos adversaires, mais aprés ca s'est jouée sur des details comme l'experience, gerer les temps forts et faibles de l'equipe, etc... bon aprés c'est pas fini il reste 2 matchs et on peut etre encore ridicule lors des 2 derniers matchs!!!
sinon San-Antonio, c'est evident que les investisseurs peuvent combler le trou financier, mais si il avait envie de se remuer le fion comme tu dit il l'aurait fait depuis belle lurette!!!
Montalbanais12
Jan 11 2009, 19:41
Victoire poussive face a des bayonnais accrocheurs, Montauban maitrisait bien son sujet en premiere periode en bloquant les bayonnais dans de nombreux secteurs de jeu, on a aussi etait beaucoup aidés par le coup de pied vraiment impeccable de Rosalen. Et malgré cet avantage assez confortable a la mi-temps (15-0), on est revenu sur le terrain un peu en touriste et on a trop laisser jouer Bayonne, heureusement que les bayonnais n'etait pas dans un grand jour. C'etait un match correct pratiqué par Montauban, ils peuvent mieux faire mais l'essentiel est la on est toujours dans le bon wagon!!!
maxisapiac
Feb 27 2009, 12:15
Demain soir je serai à Toulouse pour peut-être une victoire surprise des Montalbanais étant donné qu'il n'y a pas tous les internationaux !
Mais bon Toulouse peut jouer avec 2 équipes en Top 14 donc sa va être quand même difficile si on ajoute nos problèmes qu'on a à s'imposer à l'extérieur !
ultramarines87
Jun 19 2009, 12:15
Henderson signe à Montauban
Andrew Henderson (29 ans, 1,94 m, 102 kg) s'est officiellement engagé ce vendredi avec Montauban. Le centre international écossais, 53 sélections, a signé un contrat de trois ans. L'Ecossais a expliqué, sur le site officiel du club, qu'il était «très heureux d'arriver à Sapiac, un stade et un club que j'avais découvert, il y a quelques mois, lors d'une première visite. J'ai vraiment envie de jouer, de me faire plaisir et faire plaisir aux supporters dont j'ai apprécié le comportement, au printemps dernier ». Henderson y retrouvera un de ses compatriotes, Scott Murray, au club depuis 2007.
L'Equipe.fr
ultramarines87
Jul 25 2009, 03:28
Montauban a facilement remporté son premier match amical de la saison face à Narbonne (37-3), à Port-la-Nouvelle.
ultramarines87
Aug 2 2009, 03:30
Brive 27-26 Montauban
En match de préparation, le CA Brive s'est imposé, vendredi à Castelsarrasin, face à Montauban (27-26). Les Brivistes ont franchi la ligne d'essai par quatre fois grâce à Namy, Pic et à un doublé de Waqaseduadua contre un seul essai de Battut coté montalbanais.
Rugby-Stream.fr
ultramarines87
Aug 7 2009, 12:14
Lozupone arrive à Montauban
Mirko Lozupone, l'ancien talonneur de Clermont inscrit sur les listes des Chômeurs de Provale, a trouvé du travail. L'Italien s'est engagé avec Montauban, pour une durée qui n'est pas connue.
L'Equipe.fr
ultramarines87
Aug 7 2009, 20:49
Montauban domine Leeds
Opposé à Leeds ce vendredi en amical , Montauban s'est imposé (28-12) à Issoire et confirme ses bonnes dispositions à une huit jours de la réception du Stade Toulousain pour le compte de la première journée du Top 14.
ultramarines87
Aug 28 2009, 11:31
Montauban - Castres reporté
En raison des cas de grippe A touchant le Castres Olympique, le match devant opposer les tarnais à Montauban pour le compte de la troisième journée du Top 14, est reporté.
Rugbyrama