Sale Sharks

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Etranger > Guinness Premiership
fx_le_bordelais

Les Sale Sharks est un club de Rugby à XV anglais qui évolue dans le championnat anglais de première division, la Guinness Premiership. La ville de Sale est située dans la banlieue de Manchester, mais le club joue à Stockport, dans le stade de Edgeley Park qu'il partage avec le club de football local de Stockport County F.C.
Palmarès :

Champion d'Angleterre (1) : 2006
Vainqueur du challenge européen : 2002, 2005
Finaliste de la coupe d'Angleterre : 1997, 2004
Vainqueur du trophée des champions : 2006 (face au Biarritz olympique, le 12 août à Biarritz)

Effectif :

Piliers :

PR Ross Davies
PR Lionel Faure
PR Eifion Roberts
PR Andrew Sheridan
PR Stuart Turner

Talonneurs :

HK Neil Briggs
HK Sébastien Bruno
HK Marc Jones

Deuxième ligne:

LK Brent Cockbain
LK Sean Cox
LK Chris Jones
LK Kristian Ormsby
LK Dean Schofield

Troisième ligne :

FL Luke Abraham
FL Michael Hills
FL Juan Fernandez Lobbe ©
FL Jason White

Numéro 8 :

N8 Sébastien Chabal
N8 David Tait

Demi de mêlée :

SH Will Cliff
SH Dwayne Peel
SH Richard Wigglesworth

Demi d'ouverture :

FH Charlie Hodgson
FH Nick Macleod

3/4 aile :

WG Mark Cueto
WG David Doherty
WG Selorm Kuadey
WG Oriol Ripol

3/4 centre :

CE Chris Bell
CE Rudi Keil
CE Luke McAlister
CE Lee Thomas
CE Anitelia Tuilagi

Arrières :

FB Rory Lamont
FB Mathew Tait

Très bonne équipe qui est actuellement 3e de la Guiness Premiership, elle peut réaliser un bon parcours en H-CUP comme en témoigne sa victoire à Marcel-Michelin.
L'effectif est très riche en internationaux comme Chabal ou Bruno pour le XV de France, Cueto ,Hodgson, Turner, Sheridan ( excellent pilier ) et Mathew Tait ( joueur que j'apprécie beaucoup, qui peut jouer à l'aile au centre ou à l'arrière... ) . Il y a également l'un des meilleurs 12 Luke McAlister qui peut également jouer en 10... d'ailleurs il botte pour les Sale...
Ju'
Richard Wigglesworth est à signaler je trouve ce 9 très doué meme si son nom est impossible à prononcer laugh.gif ! Il été d'ailleurs avec l'angleterre pendant le dernier tournoi !
De plus n'oublions pas de dire que cette équipe est entrainé par un francais : Phillipe Saint-André !
Franzman
Le club de Chabal wub.gif c'est Dommage qu'ils ce sont fait eliminer en H cup dans le groupe de la mort confused.gif
fx_le_bordelais
Ouais enfin ils se prennent une sacrée leçon à Thomond Park... et hormis leur victoire à Michelin c'était vraiment pas terrible.
Franzman
Arrete de nous rabaisser on t'a rien fait laugh.gif moi je trouve que on ces bien battu dans le groupe le + dur book.gif j'ai vue que les Sharks veulent construire 1 nouveaux stade wub.gif

fx_le_bordelais
Intéressant, tu as plus d'infos, capacité , quand est-ce qu'il sera fini ? g.gif
Franzman
Citation
Salford's spectacular new stadium will cost £35m and should be ready in time for the start of the 2009 season.It will be built at Barton on the outskirts of Manchester and will seat 22,000 spectators. Salford's average attendance at The Willows, their home for the last 105 years, is 4,500

news.bbc.co.uk/

Pour la Nouvelle saison le Stade va etre fini wink.gif le stade a 22,000 places thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Ok merci. wink.gif

D'autres photos? g.gif
Franzman
je trouve que 22,000 place c'est pas beaucoup g.gif ils aurait peu construire 1 stade + grand book.gif

fx_le_bordelais
22000 pour un club de l'hémisphère nord c'est colossal. thumbsup.gif
Franzman
Oue thumbsup.gif mais je trouve que les Sharks aurait peu construire 1 stade avec 30,000 places book.gif les clubs de foot peuvent partager leur stade avec les clubs de rugby hehe.gif dommage que on a pas le droit de jouez a Old trafford laugh.gif
fx_le_bordelais
Belle victoire 37-20 à Worcester, avec 4 essais
Franzman
On etait enorme hier wub.gif on est 3eme du classement mais on a 1 match en moin si on gagne ce match on est leader de la premiership wub.gif
Ju'
Oui belle saison des Sharks pour l'instant avec un match intéressant et de qualité contre Worcester sur les images et résumés que j'ai vus !
Franzman
On etait enorme wub.gif si on joue comme sa dans 2 semaine contre Cloucester on gagnera wub.gif
fx_le_bordelais
Gloucester, et ne croit pas avoir la partie facile cher ami, on peut faire un petit pari si tu veux happy.gif
Franzman
Je ne pari pas car le probleme des Sharks c'est qu'on est tres irregulier a l'exterieur est comme Cloucester est tres fort a domicile y'a tres grand risque qu'on perd wacko.gif apart si on jouent comme contre Worchester hehe.gif
Franzman
On a battu Bristol hier resultat final 32 a 13 thumbsup.gif on est 2eme du classement derriere Gloucester cowboy.gif
ultramarines87
Bishop à Sale

Mis à l'essai depuis quelques jours, le centre gallois David Bishop a singé un contrat d'un an avec Sale. Les Sharks voulaient s'assurer de la forme du joueur, qui sort de deux saisons quasiment blanches à cause d'une blessure au genou, et qui n'avait pas été conservé par les Ospreys.

L'Equipe.fr
Ju'
Sale va en perdre des supporters...
Sans cet enfoiros de barbu qui est parti à Paris...
ultramarines87
Montpellier 12-5 Sale

Montpellier s'est imposé face à Sale lors du challenge Vaquerin (12-5). Bien que le seul essai de la rencontre soit à mettre à l'actif des Sharks par l'intermédiaire de leur ouvreur Charlie Hodgson au bout de dix minutes de jeu, les Anglais ont payé cher leur indiscipline et se sont offert aux tirs du buteur montpelliérain. Le manager anglais Kingsley Jones se réjouissait cependant de la défense des Sharks. « Ce fut un bel effort collectif de la part d'une équipe assez jeune. Notre défense fut remarquable et nous n'avons pas encaissé d'essai. Je suis ravi de l'engagement de tous les joueurs. Il faut maintenant diminuer les fautes commises ».

L'Equipe.fr
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.