Je voudrais juste savoir si il y aura des modos

?
Voila Merci
Si oui je pense a Come on United
Montalbanais12
Oct 19 2008, 19:48
le mieux ce serait de faire un vote mais d'abord faut savoir qui serait interessé par le poste??
come on united
Oct 19 2008, 20:22
La question est surtout de savoir si un modérateur est réellement nécessaire... Et je ne pense pas... En tout cas pour l'instant... Parce que quand les Toulonnais vont débarquer, ça risque de se fritter gentillement je pense...
Adriano63
Oct 19 2008, 20:38
Jepense que ce serait quand meme important un modo.Modibo a Soccer's,NBA's et le forum de catch il ne pourra pas etre partout tout le temps.Pour la partie prono ce serait utile,histoire de fermé un topic des que la journée est terminée
Montalbanais12
Oct 19 2008, 20:46
et puis ca evite aussi la création des topics sans interet aussi!!!
Oué surtout que Modibo a beaucoup de boulot comme la dit Adriano
C'est vrai que ca pourrait etre pas mal !!
Modibo ne pouvant pas etre partout !
fx_le_bordelais
Oct 19 2008, 21:51
Je ne vois pas trop l'intêret actuellement... mais pourquoi pas à l'avenir avec un membre comme come on ...
D'ailleurs, où sont les toulonnais? Supporters en carton ?
Oh la commence pas la provoc
fx_le_bordelais
Oct 20 2008, 06:46
Je suis peut être simplement réaliste...
Modibo
Oct 20 2008, 17:53
Comme ça a été dit un modérateur général viendra quand on en aura besoin pour gérer le Forum et les Topics, en attendant vous pouvez Alerter y'a pas grand monde là. Après y'en aura c'est sur
Pour l'instant seuls des Modos Graph, Vidéo, Pronos etc... peuvent etre mis pour gérer ces parties là car y'a besoin de gens et là je peux pas tout faire lol
Je serais d'accord de participer pour les pronos ,les vidéos ,ou graph n'importe tant que je peux rendre service
Je veux bien aussi pour la vidéo !!
Jerem-82
Oct 20 2008, 19:12
MP envoyé concernant les modos graph'
Modibo
Oct 21 2008, 00:39
OK je gère tout ça demain dans l'aprèm avec la réalisation de toutes les etiquettes de chacun et tout, puis je vous contacte en MP

Merci
Correza_Nostra
Oct 21 2008, 11:24
Je pense aussi que pour l'instant un modérateur général n'est pas nécessaire.....Et si le forum garde u esprit rugby il n'y a pas de raison pour qu'on en ait besoin (sauf bien sur pour ce qui concerne la partie prono ou les trucs dans ce genre).
Cuvette de Sapiac
Oct 21 2008, 12:34
Moi je pense que Montalbanais12 serait un bon modérateur, je suis sur que ca lui plairait mais le conaissant bien, il osera pas demander!!!
El Mago
Oct 21 2008, 16:40
Des modos pour Rugbys mais pas pour Nbas

Tu me decoit Mod

Non je rigole bien sur. A mon avis un modo général ne sera pas utile vu l'ambiance Rugby qui regnera ici c'est a dire une tres bonne ambiance
come on united
Oct 21 2008, 17:26
Citation (Cuvette de Sapiac @ Oct 21 2008, 14:34)

Moi je pense que Montalbanais12 serait un bon modérateur, je suis sur que ca lui plairait mais le conaissant bien, il osera pas demander!!!

Il bannierait à la première défaite de Montauban le salaud...
Montalbanais12
Oct 22 2008, 11:46
C'est clair que juste aprés une defaite, si il y'a un petit incident c'est la banniement a vie!!!
fx_le_bordelais
Oct 22 2008, 19:18
Tous les weeks end il y aurait des banniements alors...
Montalbanais12
Oct 23 2008, 21:53
pour toi les regles seront differentes si Montauban arrive a gagner encore une fois dans la saison, tu serra banni a vie!!!
Pour le modo graph' faudrait qu'il ait fait ses preuves via quelques créas je pense.
Déjà moi je me présente pas, j'estime pas avoir le niveau ^^