Modérateur ?

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Bienvenue > Un Probleme
.nas'
Je voudrais juste savoir si il y aura des modos g.gif ?

Voila Merci

Si oui je pense a Come on United wub.gif
Montalbanais12
le mieux ce serait de faire un vote mais d'abord faut savoir qui serait interessé par le poste?? g.gif
come on united
La question est surtout de savoir si un modérateur est réellement nécessaire... Et je ne pense pas... En tout cas pour l'instant... Parce que quand les Toulonnais vont débarquer, ça risque de se fritter gentillement je pense...
Adriano63
Jepense que ce serait quand meme important un modo.Modibo a Soccer's,NBA's et le forum de catch il ne pourra pas etre partout tout le temps.Pour la partie prono ce serait utile,histoire de fermé un topic des que la journée est terminée
Montalbanais12
et puis ca evite aussi la création des topics sans interet aussi!!! g.gif
.nas'
Oué surtout que Modibo a beaucoup de boulot comme la dit Adriano
Ju'
C'est vrai que ca pourrait etre pas mal !!
Modibo ne pouvant pas etre partout !
fx_le_bordelais
Je ne vois pas trop l'intêret actuellement... mais pourquoi pas à l'avenir avec un membre comme come on ... book.gif

D'ailleurs, où sont les toulonnais? Supporters en carton ? rolleyes.gif
Ju'
Oh la commence pas la provoc laugh.gif
fx_le_bordelais
Je suis peut être simplement réaliste... cowboy.gif
Modibo
Comme ça a été dit un modérateur général viendra quand on en aura besoin pour gérer le Forum et les Topics, en attendant vous pouvez Alerter y'a pas grand monde là. Après y'en aura c'est sur
Pour l'instant seuls des Modos Graph, Vidéo, Pronos etc... peuvent etre mis pour gérer ces parties là car y'a besoin de gens et là je peux pas tout faire lol wink.gif
.nas'
Je serais d'accord de participer pour les pronos ,les vidéos ,ou graph n'importe tant que je peux rendre service
Ju'
Je veux bien aussi pour la vidéo !!
Jerem-82
MP envoyé concernant les modos graph' smile.gif
Modibo
OK je gère tout ça demain dans l'aprèm avec la réalisation de toutes les etiquettes de chacun et tout, puis je vous contacte en MP wink.gif
Merci
Correza_Nostra
Je pense aussi que pour l'instant un modérateur général n'est pas nécessaire.....Et si le forum garde u esprit rugby il n'y a pas de raison pour qu'on en ait besoin (sauf bien sur pour ce qui concerne la partie prono ou les trucs dans ce genre).
Cuvette de Sapiac
Moi je pense que Montalbanais12 serait un bon modérateur, je suis sur que ca lui plairait mais le conaissant bien, il osera pas demander!!! blink.gif
El Mago
Des modos pour Rugbys mais pas pour Nbas ipb20.gif Tu me decoit Mod ninja.gif Non je rigole bien sur. A mon avis un modo général ne sera pas utile vu l'ambiance Rugby qui regnera ici c'est a dire une tres bonne ambiance
come on united
Citation (Cuvette de Sapiac @ Oct 21 2008, 14:34) *
Moi je pense que Montalbanais12 serait un bon modérateur, je suis sur que ca lui plairait mais le conaissant bien, il osera pas demander!!! blink.gif

Il bannierait à la première défaite de Montauban le salaud...
Montalbanais12
C'est clair que juste aprés une defaite, si il y'a un petit incident c'est la banniement a vie!!! laugh.gif
fx_le_bordelais
Tous les weeks end il y aurait des banniements alors... ninja.gif
Montalbanais12
pour toi les regles seront differentes si Montauban arrive a gagner encore une fois dans la saison, tu serra banni a vie!!! laugh.gif
Jona'
Pour le modo graph' faudrait qu'il ait fait ses preuves via quelques créas je pense.

Déjà moi je me présente pas, j'estime pas avoir le niveau ^^
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.