Poule 5 - H Cup

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Tournois Européens - Internationaux > Coupe d'Europe - H Cup
Valentin
H Cup - Poule 5

2ème journée de la H Cup Vendredi 17/10/08 Warriors vs Toulouse smile.gif

Match à 20h00

Ronieto
On s'est fait une belle frayeur contre Bath chez nous, heuresement que le vent et Skrela ont été en forme !
Ju'
Serieusement j'ai été surpris par Bath je pensais Toulouse supérieur mais bon on garde toujours la chance du champion !!!
come on united
Bath va être énorme cette saison... Avec la charnière Claasens - James, des mecs comme Abendanon, Lipman, Mears, Stevens, Crockett, Maddock et compagnie, j'espère vraiment qu'ils sortiront de leur poule... Parce qu'ils peuvent aller au bout cette année... Vraiment une superbe équipe...
Ju'
Avant le match je pensais pas mais là j'avoue qui ont m'ont impressioné !!
aller jusqu'au bout je sais pas mais y je les voit sortir de la poule avec le Stade meme si les autres equipes venderont surement cherement leur peau !!
come on united
Glasgow :

L'équipe: Stortoni - Fa'atau, M.Evans, Morrison, T.Evans - (o) Parks, (m) McMillan - Beattie, Barclay, Vernon - Kellock (cap), Turner - Kalman, Hall, Tkachuk.

Toulouse :

L'équipe.- Poitrenaud ; Ahotaeiloa, Fritz, Jauzion, Médard ; (o) Skrela, (m) Kelleher ; Dusautoir, Sowerby, Nyanga ; Albacete, Pelous ; Perugini, Servat, Human.

Remlaçants.- Heymans, Elissalde, Boulihou, Kunavore, Millo-Chluski, Poux, Basualdo.
Donazhon
Victoire de Toulouse 22 à 16 (3 essais à 1) avec des essais de Skrela, Kelleher et Jauzion contre un de Fa'atau.
Hernandez
Content de la victoire de Toulouse mais il n'ont pas reussi a prendre le bonus biggrin.gif
Content qu'il est 2 vcitoires en 2 matchs quand meme , c'etait pas gagné
VDV23
Le match contre Bath était bien tendu quand même !

j'espère que Toulouse ira le plus loin possible comme la saison dernière avec si possible la victoire finale cette fois !
San-Antonio
Soupçonné d'avoir piétiné un Néo-Zélandais le 29 novembre à Twickenham, Michael Lipman n'a pas été suspendu par la commission de discipline de l'IRB. Le troisième ligne de Bath pourra donc disputer les matches de Coupe d'Europe contre Glasgow.

Incroyable... la perfide albion a encore frappé !

Bon ok aucune preuve n'a été sortie pour étayer les soupçons qui pesaient sur lui... mais Tincu il n'y avait aucune preuve non plus... et pourtant doh.gif
Ju'
Les conditions apocalyptique affraid.gifaffraid.gif !!
fx_le_bordelais
Match de bonne qualité j'ai trouvé en dépit du mauvais temps... 3/3 , Toulouse passe c'est l'essentiel, merci à Castres. wink.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.