Montpellier

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Top 14
Modibo
Montpellier Rugby Club

http://www.montpellier-rugby.com

Santiagoo
Dire que j'habite nîmes et que je ne supporte pas montpellier.

Surpris de leur début de saison comme de leur claque reçu face a Biarritz assez incompréhensible pour moi.

Enfin c'est une équipe qui met en avant les jeunes joueurs français trinh duc et ouedraogo en tête de file.
Ju'
Sarraméa ; Brana, Smith, Lubbe, Alcalde ; (o) Todeschini, (m) J. Tomas (cap) ; Bost, Picamoles, Britz ; Macurdy, Uva ; Douglas, Rofes, Petit.

Remplaçants.- Caudullo, Toleafoa, Van Staden, Goze, Vallée, A. Tomas, Mirande.

Olivier Sarraméa sera titulaire au poste d'arrière pour le déplacement à Northampton. Julien Tomas sera le capitaine de Montpellier en l'absence de Fulgence Ouedraogo.

Match demain en challenge européen à Northampton ! Pas facile facile !!
Adriano63
Apres la belle victoire face a Bristol lors de la 1ere journée de challenge Européen,Montpellier s'est incliné 51-7 a Northmapton..avec deux expulsions a la clef
Pas terrible du tout les clubs Français....
Ju'
On peut meme dire que c'est minable à part la belle victoire de Brive on est pitoyable...
Body
Le challenge européen n'est pas du tout intéressant financièrement pour les clubs, pire même parfois cela crée des pertes pour les clubs (c'était le cas pour Toulon, y'a 3 ans)... ça permet de juste de faire souffler quelques joueurs.

De plus pour Montpellier comme pour Toulon, cette coupe ne constitue pas du tout un objectif.
Ju'
C'est même pas un objectif c'est un boulet à trainer pour certaines équipes !!
San-Antonio
Alors comme ça on ne ferme pas à clé après les matchs g.gif tongue.gif

Mauvaise surprise lundi matin en arrivant au stade Yves-du-Manoir pour les dirigeants montpelliérains. Les loges ont été forcées et les écrans plats installés dans ces dernières ont été dérobés. whistling.gif

Sans compter votre président qui vous lâche pour se présenter à la LNR...
elpulpoco
Belle victoire de Montpellier sur le stade français thumbsup.gif
gau'34
Je suis allé au Manoir voir le match,franchement bravo Montpellier,Paris mérité pas,sinon l'essai de Julien Thomas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif Enfin,C'était un beau match,en plus j'était dans la tribune Twickenham on voyait tout le stade en long (ça m'a fait pensé au Vélodrome quand j'ai vu Clermont Perpignan...),franchement le match de hier était super je me suis régalé....
Elgartia
J'éspére que tu en as profité car le week end prochain c'est direction "meilleur public de france"
fx_le_bordelais
Todeschini qui semble blessé pour 3 mois, sacré coup dur...
Body
personne n'en parle et pourtant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1781643.shtml

Picamoles, Chabal, Nallet, Ouedraogo ... en plus des Sarraméa, Tomas et Trinh-Duc. Montpellier va rentrer dans la cours des grands ...
Elgartia
Alors comme ça on veux étre champion dans les 3 ans ... Votre président sors le discourt dangereux ça se voir que ce n'est pas lui qui est sur le terrain surtout que pour moi en disant de telles choses il donne le baton opur se faire battre ... Toulouse vous l'as prouvé ce week end... Et maintenant tout les vont vouloir vous remettre à votre place!!! Un peu de reflexion avant l'action
ultramarines87
Transferts - Paillaugue à Montpellier

Les buteurs Frederico Todeschini et Mark Mc Hugh blessés, Montpellier a annoncé lundi le recrutement pour deux ans et demi du demi d'ouverture d'Auch ( Pro D2), Benoît Paillaugue. Agé de 21 ans, son arrivée anticipe également la possible sélection de François Trinh-Duc pour le Tournoi des six nations.

Par ailleurs, Justin Marshall a été réintégré dans l'effectif. Le demi de mêlée néo-zélandais, qui avait refusé d'entrer en fin de match à Toulouse et avait été mis à pied par le club, s'est ainsi entraîné ce lundi avec le reste de l'équipe.

L'équipe.fr
fx_le_bordelais
Citation (Elgartia @ Jan 6 2009, 13:26) *
Alors comme ça on veux étre champion dans les 3 ans ... Votre président sors le discourt dangereux ça se voir que ce n'est pas lui qui est sur le terrain surtout que pour moi en disant de telles choses il donne le baton opur se faire battre ... Toulouse vous l'as prouvé ce week end... Et maintenant tout les vont vouloir vous remettre à votre place!!! Un peu de reflexion avant l'action

Clermont aussi... c'est l'inexpérience... mais c'est bien d'avoir de l'ambition.
Elgartia
Ouai m'enfin avoir de l'ambition et l'arogance y à un sacré palier entre les deux !!!

Et le président de Montpellier l'as bien remarqué je pense la.

Il vont se faire corriger par tout les gros un par un.
Ju'
Citation
Philippe Deffins ne sera même pas resté un mois à la tête de Montpellier. Le président du MHRC, élu le 19 décembre, a décidé de démissioner ce mardi. Les deux défaites de suite contre Toulouse et Clermont, qui ont semble-t-il douché les ambtions du club, ont eu raison de son engagement. L'information a été confirmée par le quotidien local du Midi Libre.Lire la suite

Et voilà je le dis depuis le début il aurait mieux fait de se taire maintenant y doit démissioner laugh.gif !
Elgartia
affraid.gif affraid.gif affraid.gif Lui on peut dire qu'il supportait pas la pression ...

Il as vu qu'avec ce qu'il avait dit toutes les équipes allaient passé sur Montpellier.
fx_le_bordelais
Je ne vois pas en quoi il a été arrogant? wacko.gif
San-Antonio
C'est pas vraiment de l'arrogance...
Il a simplement placé la barre trop haute pour un club qui est encore jeune et qui a besoin de grandir avant de jouer les gros bras dans notre championnat...
Jouer le titre dans 3 ans pour Montpellier pourquoi pas??? mais l'annoncer maintenant alors que deux gros matchs arrivent ça met une grosse pression aux joueurs...

A mon sens c'est juste une erreur de communication...
fx_le_bordelais
Oui, c'est ce que je pense aussi... inexpérience sûrement...
Elgartia
Ouai j'ai tout de méme du mal à comprendre comment une personne qui est nommé président d'un club que ce soit de ligue 1 ou Top 14 puisse se tromper dans sa communication !!! ninja.gif
San-Antonio
Tu sais El' la plupart des gens qui sont nommés à la tête de groupes puissants (entreprise ou club d'ailleurs) le sont grâce à d'importants lobbies...
Seulement ils ne sont pas autonomes et sont souvent mis sous pression par les investisseurs... ce sont eux qui choisissent réellement les méthodes de com notamment... et c'est eux qui se sont plantés !
Bizarement Desfins et y'a plus une tune dans le bâteau montpelliérain... vous trouvez pas ça strange?
Ju'
D'accord sur les lobbies mais faut avouer qu'il a pas été très fin sur la manière de communiquer quand même il aurait put le faire passer plus "doucement" !
Elgartia
Les investisseurs demande des garanties sportive à leurs présidents le tout en fonction de l'enveloppe qu'ils fournissent mais en aucun cas ils ne doivent intervenir dans le club !!!

Tu est entrain de nous dire que Desfins s'est barré avec l'oseille la?
San-Antonio
Deffins étant parti, ses potes investisseurs ne mettront pas une bille dans le club... donc oui si tu veux il est parti avec le fric... mais pas le sien !!!
et financièrement c'est loin d'être la Panacée et je ne serais pas surpris si les cadres convoités venaient à partir...
Elgartia
Eh ben ils vont peut étre champion mais pas dans 3 ans mais plutot 3 décennies !!! LOL
Ju'
Citation
Thierry Pérez, le président de Montpellier, a annoncé ce mardi que les entraîneurs Didier Nourault et Alain Hyardet étaient écartés du staff technique de l'équipe professionnelle. Les deux hommes restent pour le moment au club et ils seront reçus par le président ce vendredi.

Denis Navizet, arrivé le 1er janvier dernier en tant que manager, et Didier Bès, entraîneur de la mêlée, conservent leurs prérogatives auprès du groupe professionnel.

Aïe aïe aïe...
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent vraiment à Montpellier en ce moment......
confused.gif
fx_le_bordelais
Après un tas de mauvaises nouvelles ce dernier mois... vous vous êtes rachetés face à une équipe Montoise pâle...

Victoire 33-6 logique...
5 Essais pour vous... dont 4 signés par Trinh-Duc ( X2) , Picamoles et Ouedraogo... smile.gif
Ju'
Oui enfin une belle victoire, les hauts et les bas vont vite en ce moment à Montpellier..
fx_le_bordelais
Comme l'annonce Midi Olympique ce vendredi, Marc Giraud, le troisième ligne du Stade montois, s'est mis d'accord avec Montpellier pour la saison prochaine. Il devrait y signer un contrat de deux ans, plus un autre optionnelle.

Eurosport.Fr
ultramarines87
MHRC - Ouedraogo prolonge

Fulgence Ouedraogo reste fidèle à Montpellier et a prolongé de trois ans son contrat avec le MHRC. Le flanker international était courtisé par de nombreux clubs, tant en France (Brive, Racing-Métro 92) qu'en Angleterre. A 22 ans, il a choisi de poursuivre l'aventure montpelliéraine.

L'Equipe.fr
Ju'
Étonnant qu'il reste, mais c'est bien qu'il soit fidèle thumbsup.gif !
ultramarines87
MHRC - A 27 à Brive

Le MHRC se déplacera à Brive avec un groupe élargi à 27 joueurs, parmi lesquels Louis Picamoles, qui est remis de sa blessure à la cheville.

Le groupe:

Avants : Thiart, Van Staden, Toleafoa, Leleimalefaga, Douglas, Rofes, Caudullo, Campbell, Goze, Hancke, Gorgodze, Bost, Ouedraogo, Picamoles

Arrières : J.Tomas, A.Tomas, Trinh-Duc, Todeschini, Mirande, Rees, Nicot, Doumayrou, Boussuge, Dall'igna, Kuzbik, Sarramea, Schutte

L'Equipe.fr
ultramarines87
Le Stade toulousain n'a fait qu'une bouchée de Montpellier (41-3)en match amical, à Mazamet.
ultramarines87
Montpellier 12-5 Sale

Montpellier s'est imposé face à Sale lors du challenge Vaquerin (12-5). Bien que le seul essai de la rencontre soit à mettre à l'actif des Sharks par l'intermédiaire de leur ouvreur Charlie Hodgson au bout de dix minutes de jeu, les Anglais ont payé cher leur indiscipline et se sont offert aux tirs du buteur montpelliérain. Le manager anglais Kingsley Jones se réjouissait cependant de la défense des Sharks. « Ce fut un bel effort collectif de la part d'une équipe assez jeune. Notre défense fut remarquable et nous n'avons pas encaissé d'essai. Je suis ravi de l'engagement de tous les joueurs. Il faut maintenant diminuer les fautes commises ».

L'Equipe.fr
ultramarines87
Bonne petite victoire 18-12 face au champion en titre.

Beau match de Paillaugue au pied qui marque la totalité des points Montpellierain.
Ju'
Ça part fort déjà 13-0 contre Montauban biggrin.gif
Donazhon
Montpellier est une équipe qui reste sur de bons résultats dernièrement et à domicile marche assez bien (victoire contre le BO, l'USAP, Toulon et Clermont)
.Gmd
J'était au match face au st. français, et franchement les parisiens c'est vraiment des putes parfois... Je sais qu'ils ont un jeu qui frôle parfois l'anti-jeu et vu qu'on avait un arbitre pourrave, à 10 mètres des actions (comme la plupart des arbitres de France), ça s'est terminé en baston,2, 3 fois dans le match, sinon bah on a mérité la victoire je pense, on l'a arracher vers la fin et tenu jusqu'au bout, il y avait une bonne ambiance happy.gif .
Donazhon
Enorme choc lors du prochain match contre le Castres Olympique. wink.gif
qshanshan
Les Narbonnais, au sortir TN Requin|Tn Requin|Air Max 90| Tn|Tn Requind'une saison 2007 / 2008 très décevante, ont à coeur de se racheter cette année... Après de bons résultats en amicaux, il faut reconnaître que, s'il y'a du mieux par rapport à l'an dernier, c'est pas encore tout à fait ça...
gatgat
il reste des places pour la demi : thumbsup.gif

http://6nations.hemispheres-voyages.fr/rug...offre;1949.html
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.