Rugby 08

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > La tribune de °Rugby's° > Tout et n'importe quoi...
.nas'

Parlez ici du jeu des Ea sports
Ju'
Perso je l'ai sur PC et c'est dommage qui en ait pas sorti un cette année mais je peux vous dire que qu'en il est sorti j'y ai joué jusqu'à l'usé....
Allez-Agen
Moi je l'ai sur ma ps2 Il est super bien Comme tu dis dommage qui en sorte pas un pour 2009 confused.gif
Vaman
Je l'avais sur PC, mais j'ai pas trop aimé les graphismes.

C'est surement à cause du téléchargement biggrin.gif
Ju'
Peter Moore le grand patron d'EA Sports a annoncé qu'il y aurait bien un jeu de rugby Next Gen (Ps3 et XBox 360) pour cette année!
ultramarines87
Voilà je viens de commander Rugby 08 sur PS2, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si il est bien , très bien , super bien , moyen , sec , nul , pourri ......

Merki..... happy.gif
Beber
Il est bien, sauf que les effectifs sont ceux de la saison 2007-2008.
Et les noms dans les clubs changent un peut pour des raisons de droit (ex: Durand = Durant, Tincu ) Tanca...)
Et aussi on peut pas jouer le Top14, par contre on a la Heineken Cup, le Super14, la Guiness Premiership ainsi que les compétitions internationales, Coupe du Monde, 6N, Tri-Nations

Sinon la jouabilité c'est nickel
ultramarines87
Y'a pas le top 14 ??? blink.gif
Ju'
Non et c'est pour ca que ca me met du temps à mettre Rugby's Manager en place !!!
Il a fallu que je trouve des patchs de création Top14, des kits maillots, des MAJ effectifs et tout puis que je les vérifie...
Mais je l'ai sur PC !
Mais t'as pas du le payer cher !
Sensei
T'as fait comment Ju' pour avoir le Top 14, car sur PC il n'y a que Le Super 14 et la Guiness Premiership ? wacko.gif
Ju'
Ben j'ai patché le jeu dans tous les sens et j'ai patch pour créer le Top14 !
Sensei
Tu pourras me passer le lien pour patcher afin d'avoir le Top 14 stp unsure.gif
ultramarines87
Citation (Ju' @ Feb 19 2009, 10:21) *
Mais t'as pas du le payer cher !

22e neuf sur Ebay avec les frais de port.
Ju'
Citation (Sensei @ Feb 19 2009, 23:28) *
Tu pourras me passer le lien pour patcher afin d'avoir le Top 14 stp unsure.gif

Ben c'est à dire qui faut avoir le fichier effectif avec et il n'est pas du tout prêt donc quand j'ai fini je te donne ca !
Après si tu mets le patch Top14 ca t'enlève le Super 14 par contre !

PS : j'ai fusionné avec le topic qui existait déjà sur le jeu wink.gif !
ultramarines87
J'ai reçu mon jeu je vais y jouer se soir avec les potes voir se qu'il donne .... cowboy.gif thumbsup.gif
Puyolmania
C'est pour ça que tu n'es pas venu pour un jeu ? ninja.gif
Sensei
Citation (Ju' @ Feb 20 2009, 13:01) *
Après si tu mets le patch Top14 ca t'enlève le Super 14 par contre !

Mais les équipes du Top 14 déjà présentent elle sont remplacés par qui ?, car en Coupe d'Europe on peut les utiliser, j'espère qu'avec le patch ça ne fait pas des doublons ?
Ju'
Ben c'est comme pour les équipes anglaises !
Celles qui jouent la HCup sont dans la catégorie coupe d'Europe et dans la catégorie de leur championnat et bien pareil pour les françaises, ce n'est pas un doublon c'est logique g.gif
ultramarines87
J'y ai joué Samedi soir , il est pas mal mais super chaud , faut prendre le coup de main .... unsure.gif
Beber
On peut faire une partie "high score" pour les membres, ou chaque joueur mettrait lesmatchs dont ils sontle+ fier thumbsup.gif
ultramarines87
Moi pour l'instant je prend que des branlées ..... ninja.gif
Ju'
QUoi !!
Le plus gros reproche que je fait au jeu c'est d'être beaucoup trop facile et je suis pas le seul à le penser !!
D'ailleurs j'ai rajouté un patch avec des niveaux plus dur (hard et super-hard) parceque même avec les Roumains je torchait les blacks !
Bizarre que t'y arrive pas Yohann g.gif !
ultramarines87
Bin je l'ai que depuis Samedi et 'y ai vraiment joué que hier (Samedi c'était avec des potes , je n'étais pas concentré) .
Je joue directement en niveau Pro , c'est peut-être pour ça que j'ai du mal.
Je trouve super chaud le fait de plaquer les joueurs et de voir ou est le ballon dans les phases au sol.
En plus je suis un grand joueur de PES , et je me trompe assez souvent de bouton , mais ça va venir j'en suis convaincu , ça s'apprend et je ne désespère pas !

happy.gif
Puyolmania
Citation (ultramarines87 @ Feb 24 2009, 14:57) *
En plus je suis un grand joueur de PES
happy.gif

Faut qe je foute ta branlée un jour cowboy.gif

J'ai juste un niveau normal pour un lycéen tres glandeur mais une chance de cocu des qu'un Espagnol à la balle donc même avc Everton tant que Arteta à la balle je branle qui je veux et je te raconte même pas avec Liverpool ou les equipes de Liga ou surtout la Selection Absolue happy.gif

Bon j'arrete de me la peter ninja.gif
ultramarines87
Je suis le maître de PES , même mes potes te le diront .

J'y joue depuis les premiers opus sur PS1 , ce jeu n'a plus aucun secret pour moi.

Je suis une star , sans me la péter bien sur , restons humble..... ninja.gif laugh.gif
Puyolmania
Moi aussi j'y jou depuis le 1 sur PS ONE apres le deux sur PS ONE pdt 4 ans puis j'ai eu la PS 2 avec le 6 puis le 8 sur le quel je tourne ninja.gif

Mais je me sers des potes pour le 9 happy.gif
ultramarines87
Si si , il parle de PES 2009 ..... happy.gif
Puyolmania
Citation (Ju' @ Feb 24 2009, 16:12) *
Le 09 existe pas g.gif !

PES ? ninja.gif

Pour Rugby 09 tu me l'a déja dis sur MSN la semaine derniere happy.gif
Ju'
De quoi tu parles (ninja.gif , j'ai effacé mon message ^^) !
Je suis sûr que je te défonce à PES mon p'tit Clément...
Puyolmania
Avec qui le Stade Bestois n'est même pas dans le jeu .............

Alors que avec Bordeaux, Cavenaghi marque à tous mais tous mes matchs hehe.gif
Ju'
Peu importe avec n'importe qui je te prends...
Et sur Rugby 08 je n'en parle même pas, je suis imbattable....
ultramarines87
Tout les 2 à PES dans la même équipe , je vous démonte..... cowboy.gif
Puyolmania
Des que Jasmine passe à Bordeaux on fais ça Yohann cowboy.gif (en plus j'ai un Multimanette hehe.gif)
ultramarines87
Pas de prob.... hehe.gif
ultramarines87
J'ai remporté le Super 14 , la H-Cup et le 6 nations en niveau "Elite"..... cowboy.gif

Je l'ai bien apprivoisé le jeu....... cowboy.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.