Leinster Rugby

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Etranger > Magners League - Ligue Celtique
fx_le_bordelais

Leinster Rugby

Leinster Rugby, parfois surnommés les Lions est une sélection provinciale irlandaise de rugby à XV participant à la Celtic League...

Champion de la Celtic League (2) : 2002 et 2008

Piliers :
PR CJ van der Linde
PR Stan Wright
PR Ronan McCormack
PR Cian Healy
PR Stephen Knoop

Talonneur :
HK Bernard Jackman
HK Brian Blaney
HK John Fogarty

2e ligne :

LK Trevor Hogan
LK Malcolm O'Kelly
LK Leo Cullen
LK Devin Toner

3e ligne :

FL Rocky Elsom
FL Shane Jennings
FL Cameron Jowitt
FL Kevin McLaughlin
FL Sean O'Brien

Numéro 8 :

N8 Jamie Heaslip
N8 Stephen Keogh
N8 Colm Quinn

Demi de mêlée :

SH Chris Whitaker
SH Chris Keane
SH Simon Keogh

Demi d'ouverture :

FH Felipe Contepomi
FH Jonathan Sexton

3/4 Centre :

CE Gordon D'Arcy
CE Brian O'Driscoll

3/4 aile :

WG Luke Fitzgerald
WG Shane Horgan
WG Gary Brown

Arrière :

FB Rob Kearney
FB Ross McCarron
FB Girvan Dempsey
FB Isa Nacewa

----------------------------

Voilà, c'est l'équipe que je supporte en magners league...

L'une des meilleures équipes d'europe... j'en fais mon favori pour la H-CUP cette année. smile.gif
Van der linde, est l'un des meilleurs piliers du monde... il a une vitesse incroyable, champion du monde avec les boks en 2007... , pas la peine de présenter O'kelly c'est l'un des meilleurs 2e ligne au monde... recordman de sélection en Irlande... , Keogh numéro 8... Contepomi joueur qui peut évoluer en 10 ou au centre, est un super buteur en sélection tout comme en club...
Au centre, l'équipe est composée de D'arcy & O'driscoll ... O'driscoll est certainement l'un des meilleurs centre du monde.
Fitzgerald, complète cet effectif jeune espoir irlandais... ou encore Dempsey ou Horgan...

Vous aurez compris cet effectif c'est du très lourd! cowboy.gif
Ju'
Et surtout quel enormissime match hier contre les Wasps on peut maintenant dir qu'ils sont parmis les très grands favoris pour la H Cup cette année !!!
come on united
Ou que les Wasps ne sont pas favoris...
Adriano63
Fx t'as oublié de cité Rocky Elsom qui est un des meilleurs si ce n'est le meilleur 3e ligne au monde
Enorme recrue de leur part,moi aussi j'en fait mes favoris pour le titre Européen
fx_le_bordelais
Ah oui... je le connaissais pas, je viens de regarder ce qu'il avait fait, en effet ca a l'air pas mal... red_bandana.gif
J'ai vu qu'il avait marqué un essai face aux Wasps je vais essayer de le suivre book.gif thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Très bonne victoire chez les Ospreys 13 à 8, qui permet de rester à 3 points des Munstermens...
Contepomi a inscrit 8 points ( meilleur réalisateur de la Magners), d'Arcy a inscrit un essai. smile.gif
Franzman
Dommage que les Ospreys on perdu confused.gif Leinster et 2e du classement 3 pts derrier Munster et 3 pts devant les Ospreys wub.gif le prochain match est ce week-end face a Ulster book.gif
Ju'
Oui c'est très serré, rien n'est encore joué...
Franzman
Oue book.gif malgre cette defaite les Ospreys vont quand meme gagner le championnat dabord on elimine Munster en H Cup est ensuite on gagnera la finale de la Celtic league contre Leinster hehe.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.