Angleterre

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Le Rugby en Général > Equipes Nationales
ultramarines87



L'équipe d’Angleterre de rugby à XV est l’équipe représentant l'Angleterre dans les compétitions internationales majeures de rugby à XV, la Coupe du monde et le tournoi des six nations (appelé Tournoi dans la suite de l'article).

Elle est sous le patronage de la Rugby Football Union. Elle est considérée comme l’une des meilleures sélections nationales au monde de par son palmarès, et est au 28 avril 2008, cinquième du classement des équipes nationales de rugby.

Le rugby à XV est un sport populaire en Angleterre. L'équipe d’Angleterre, surnommée le « XV de la rose », dispute chaque année le Tournoi des six nations contre les meilleures équipes européennes ; elle effectue aussi régulièrement des tournées pour se confronter aux meilleures équipes de l’hémisphère Sud, l’Afrique du Sud, l’Australie et la Nouvelle-Zélande et elle tente tous les quatre ans de remporter le trophée majeur, la Coupe du monde de rugby. Elle a remporté la Coupe du monde de rugby à XV 2003. Elle est finaliste de l'édition de 2007.

Le XV de la rose a un palmarès inégalé dans le rugby à XV dans le Tournoi des six nations.

Les Anglais jouent en blanc avec une rose sur le cœur. Le « XV de la Rose » évolue à domicile au stade de Twickenham.
Adriano63
Cette équipe a une réserve de joueurs ,ayant le niveau International, impressionnant.Tellement impressionnant que j'ai l'impression qu'ils ne savent pas qui sélectionner et/ou ne sélectionne pas les bons joueurs..
Batboy
Flood wub.gif pas assez utilisé pour moi sad.gif
Adriano63
J'ai bien aimé Flood lors de Leicester-Ospreys.Pas mal du tout,bon botteur en plus peut jouer au centre ou 10
come on united
Steve Borthwick a été nommé capitaine du XV de la Rose pour les Tests de Novembre...
Ju'
C'est lui le capitaine aux Saracens ou c'est un autre ?
fx_le_bordelais
Je pense que c'est Farell le capitaine des Saracens...
come on united
Le XV anglais pour les Pacifiques: Armitage ; Sackey, Noon, Flutey, Monye ; (o) Cipriani, (m) Care ; Croft, Rees, Easter ; Borthwick (cap.), Kennedy ; Sheridan, Mears, Stevens.

Remplaçants: Hartley, Vickery, Palmer, Haskell, Lipman, Ellis, Flood.
yaslabos
le playboy Cipriani s'est fait ejecter du 11 titulaire de l'équipe d'Angletere contre les All blacks..Enfin Johno fait quelque chose de raisonnable biggrin.gif
fx_le_bordelais
Le pilier international Matt Stevens a subi un contrôle antidopage positif en décembre en Coupe d'Europe et a été immédiatement suspendu par son club de Bath et par l'équipe d'Angleterre.

Stevens, 26 ans, ne participera donc ni au match de Coupe d'Europe contre Toulouse dimanche, décisif pour la qualification en quarts de finale, ni selon toute vraisemblance au Tournoi des Six nations.

Ni l'intéressé, ni la Fédération anglaise , ni son club n'ont révélé la substance retrouvée dans son organisme après la victoire de son équipe à Glasgow le 14 décembre (25-14). Mais le joueur, tout en reconnaissant qu'il s'agissait d'une "substance interdite", a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'"un produit qui améliore la performance", invoquant "un problème de drogue", .

dur.gif
Ju'
De toute facon j'ai jamais supporté ce type ! Avec sa tête de goret !
Ce con là c'est un junkie en plus...
fx_le_bordelais
Victime d'une déchirure des ligaments de la cheville droite lors d'un entraînement mardi, le demi de mêlée de l'Angleterre Danny Care a été contraint de déclarer forfait pour le match contre l'Italie samedi.

C'est le demi de mêlée de Leicester Harry Ellis qui a été désigné pour le remplacer. Il ne faisait pas partie du groupe des 22 retenus pour le match et devait jouer avec les Saxons vendredi mais Martin Johnson l'a préféré à Ben Foden, qui reste sur le banc. Le joueur de Northampton n'a en effet jamais été sélectionné jusqu'à présent.

Eurosport.fr
Ju'
Bon match des anglais avec une victoire 36-11 face à l'Italie mais néanmoins de gros progrès sont à faire...parceque vu la faiblesse des italiens hier on ne peut pas trop tirer de conclusion !
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.