Valentin
Oct 15 2008, 15:57
come on united
Oct 16 2008, 10:47
Défait samedi dernier à domicile par l'équipe du Stade français, l'Ulster espère rebondir à Londres chez les Harlequins.
Le squad de l'Ulster : Justin Fitzpatrick; Nigel Brady, Tom Court, Rory Best, Brendon Botha, Carlo Del Fava, Ed O’Donoghue, Ryan Caldwell, Matt McCullough, Kieron Dawson, Robbie Diack, Stephen Ferris, David Polllock, Niall O'Connor; Bryn Cunningham, Timoci Nagusa, Darren Cave, Andrew Trimble, Rob Dewey, Cillian Willis, Isaac Boss, Paul Steinmetz, Ian Humphreys, Mark McCrea, Paddy Wallace.
Hernandez
Oct 16 2008, 18:17
J'ai regardé le match et vraiment le Stade Francais etait au dessus ce jour la .
come on united
Oct 16 2008, 18:23
En même temps, l'Ulster c'est tout de même assez faible... Depuis 4-5 ans, c'est plus du tout la même équipe... Fuite des joueurs, le vivier de jeunes qui ne suit pas, engouement de plus en plus important en Irlande du Nord pour les sports Gaéliques, donc désintéressement pour le rugby... Hormis Brendon Botha, Paddy Wallace Rory Best et Schifkofske, il n'y a pas grand monde... J'ai trouvé leur charnière plutôt performance dans l'animation du jeu (même si leur 10 est très faible défensivement)...
Bref, l'Ulster finira je pense dernier de sa poule, sans aucune victoire... A part peut-être à domicile contre les Scarlets...
Et les Harlequins qu'est ce que ca vaut ???
come on united
Oct 16 2008, 18:43
C'est du lourd cette année... Vraiment une équipe très compétitive... Et quand Nick Evans sera là, j'en parle même pas... Quand tu gagnes chez les Scarlets en étant mené de 16 points à la pause, avec quelques Espoirs sur le terrain, c'est que t'es bon...
Oué enfin je me demande toujours comment Llanelli a fait pour perdre ce match !!
Je l'ai pas vu donc je saurais pas dire si Llannelli qui l'a perdu ou vraiment les Harlequins qui sont aller le chercher !
Surement les deux à la fois mais faut le faire quand meme !!
Adriano63
Oct 16 2008, 19:03
Ouais enfin Llanelli c'était pas des foudres loin de la meme l'année derniere.On les avait torchés en leur mettant 50 points a domicile (48-23 je crois) et on leur avais mis 42-0 chez eux l'année derniere donc bon...Ils étaient bien meilleurs y'a 2ans
Ah oui exact je me rappelle de ca Clermont les avait ecrasé !!
Hernandez
Oct 17 2008, 16:57
Ouai mais bon Clermont etait pas passé
come on united
Oct 17 2008, 17:52
La composition des Scarlets de Llanelli :
Morgan Stoddart - Mark Jones, Regan King, Gavin Evans, Darren Daniel - Stephen Jones, Martin Roberts - David Lyons, Gavin Thomas, Simon Easterby - Scott Mac Leod, Dominic Day - Kees Meeuws, Matthew Rees, Iestyn Thomas.
Remplaçants : Ken Owens, Phil John, Dafydd Jones, Johnathan Edwards, Sililo Martens, Ceiron Thomas, Rob Higgitt.
Pour affronter les Scarlets, Ewen McKenzie a effectué un seul changement dans son quinze de départ. Stéphane Glas remplace Guillaume Boussès victime d'un lumbago face aux Irlandais de l'Uslter.
Beauxis ; Arias, Glas, Liebenberg, Saubade ; (o) Hernandez, (m) Oelschig ; Rabadan, Parisse, Mau. Bergamasco ; Taylor, Marchois ; Attoub, Szarzewski, Roncero.
Remplaçants.- Blin, Marconnet, Vigouroux, Tchale Watchou, Bouhraoua, Bastareaud, Camara.
Voila pour celle de Paris je sens bien la victoire bonifiée face à de pales Scarlets
come on united
Oct 17 2008, 18:44
Surtout que côté Scarlets, il y'a énormément de jeunes : entre Stoddart, Evans, Daniel, ou encore Day, c'est très inexpérimenté...
C-Note
Oct 19 2008, 17:42
1 . Harlequins 9
2 . Stade Français 9
3 . Llanelli 1
4 . Ulster 0
Le choc aura bien lieu le 6 décembre à Paris contre les Harlequins ce match sera d'une grande importance pour la suite.
fx_le_bordelais
Oct 19 2008, 21:59
Il faudrait pour le stade Français prendre le bonus offensif à domicile face aux Harlequins...
come on united
Oct 19 2008, 22:02
Impensable fx... Il faudra déjà battre les Harlequins...
fx_le_bordelais
Oct 20 2008, 06:50
Oui mais si on bat les Harlequins... et les Harlequins mettent le bonus offensif chez eux... on finit 2e...
fx_le_bordelais
Dec 6 2008, 21:06
Citation (come on united @ Oct 19 2008, 22:02)

Impensable fx... Il faudra déjà battre les Harlequins...
Tu avais raison... à vrai dire, j'ai gravement sous-estimait les Harlequins...
donc désormais, il faudra battre les Harlequins chez eux, puis faire le métier face à l'Ulster ainsi que face aux Scarlets pour recevoir à domicile...
hamelou
Dec 31 2008, 15:17
Bonjour à tous,
pour ce dernier jour de 2008 et en attendant les photos de Stade Français / Dax, je vous propose une nouvelle série de photos du match de HCup entre le Stade Français et les Harlequins au Stade de France. Photos à découvrir sur
http://supporter.bo.free.frBon visite, bon réveillon et à bientôt
Stéphane (Hamélou)
come on united
Jan 4 2009, 01:04
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 6 2008, 21:06)

Tu avais raison... à vrai dire, j'ai gravement sous-estimait les Harlequins...
donc désormais, il faudra battre les Harlequins chez eux, puis faire le métier face à l'Ulster ainsi que face aux Scarlets pour recevoir à domicile...
La première partie du contrat, tu peux l'oublier... L'Ulster se refait petit à petit la cerise, et décrocher le bonus offensif sera compliqué... Gagner chez les Scarlets paraît faisable... Mais il faut 10 points sur les 2 derniers matches... Pas évident...
fx_le_bordelais
Jan 18 2009, 10:31
En effet, l'Ulster s'est repris depuis sa victoire face au Munster à Thomond Park en Magners League, cet aprem il faut gagner face au Scarlets, certainement les plus faibles de la poule comme en atteste leur position...
fx_le_bordelais
Jan 25 2009, 14:31
Bon ben on finit avec une victoire face à l'Ulster dans la douleur... deuxième du groupe, très mauvais résultat...
Les Harlequins ont mérités leur 1° place et réalise un super parcours avec une seule défaite.