Gloucester Rugby

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Etranger > Guinness Premiership
fx_le_bordelais

Gloucester RFC est un club de rugby à XV anglais participant au Premiership, et basé à Gloucester.

Champion d'Angleterre (1) : 2002
Challenge européen : 2006
Vainqueur de la coupe d'Angleterre : 1972, 1978, 1982, 2003

Effectif Actuel :

Piliers :

PR Alasdair Dickinson
PR Jack Forster
PR Carlos Nieto
PR Greg Somerville
PR Nick Wood
PR Dave Young

Talonneurs :

HK Olivier Azam
HK Scott Lawson
HK Ross McMillan
HK Andy Titterrell

Deuxième ligne :

Marco Bortolami
LK Alex Brown
LK Adam Eustace
LK Will James

Troisième ligne aile :

Peter Buxton
FL Andy Hazell
FL Akapusi Qera
FL Alasdair Strokosch

Numéro 8 :

Gareth Delve
Luke Narraway

Demi de mêlée :

SH Gareth Cooper
SH Rory Lawson
SH Dave Lewis

Demi ouverture :

Ryan Lamb
FH Willie Walker

3/4 centre :

CE Jack Adams
CE Anthony Allen
CE Olly Barkley
CE Mike Tindall ©
CE Matthew Watkins

3/4 aile :

Mark Foster
Charlie Sharples
James Simpson-Daniel
Lesley

Arrières :

FB Iain Balshaw
FB Olly Morgan

---------------

Voilà c'est l'équipe que je supporte en Guinness Premiership... Elle a de très bon joueurs tel que :

Somerville, Qera, Cooper, Bortolami, Lawson (x2) ou encore Delve ...
Adriano63
Azam l'ancien Montferrandais cowboy.gif
Bortolami passé par Narbonne thumbsup.gif
Perso j'aime bien Simpson-Daniel qui est un tres bon ailier,sous coté a mon gout thumbsup.gif
Ju'
L'ailier international anglais Lesley Vainikolo a été interpellé dimanche à l'aube par la police après s'être battu dans les rues de Bath, blessant un homme à la tête. Le joueur de Gloucester, 29 ans, a été libéré sous caution, sans être pour l'instant inculpé. L'enquête se poursuit, et le club n'a pour l'instant pas fait de commentaires sur les débordements de l'ancien treiziste.

Il a du se faire défoncé l'autre gars !! laugh.gif
come on united
Victoire 22-16 face aux Sarries aujourd'hui... Ils se sont bien repris depuis la raclée prise chez les Irish 42-12... Victoire bonifiée à Bristol 10-29, et victoire face aux Sarries, de niveau inféreir aux gros, mais jamais faciles à manoeuvrer...
Franzman
Gloucester et eliminer de la H cup confused.gif ils on fini 3eme derriere Cardiff qui a fini 1er et Biarritz book.gif
fx_le_bordelais
Dommage cette défaite chez les Falcons, mais on prend le BD on perd 10-7... mais on reste leader. smile.gif
Franzman
Vous ete leader mais les Sharks on 1 match on moin si on gagne ce match on est leader wub.gif

Cloucester a gagner hier contre les Irish 23 a 21 book.gif
fx_le_bordelais
Oui et il est contre qui votre match?
Franzman
Je sais pas wacko.gif mais on tout cas on va gagner hehe.gif
fx_le_bordelais
C'est contre nous, on vous reçoit... vous allez perdre cowboy.gif
Franzman
Nous ? on ? depuis quand t'est pour Gloucester ? tu m'a jamais dit sa red_bandana.gif on verra bien qui gagnera mais je peux te garantir que sava etre 1 match enorme wub.gif
fx_le_bordelais
Oui, en Angleterre je soutiens Gloucester. cowboy.gif
Franzman
Je vous deteste vous avez gagner contre nous ranting.gif on va se venger pour cette defaite red_bandana.gif hier vous avez perdu contre le Quins hehe.gif Les Sharks ce raproche de vous on a 1 pt de retard sur vous et on a 1 match en moin aussi hehe.gif
fx_le_bordelais
Défaite 24 à 10 face aux Tigers qui ont tout marqués au pied...
On a fait beaucoup trop de fautes.

7 pénalités pour Julien Dupuy... Et un Drop de Murphy.
De notre côté, Ian Balshaw a marqué un essai.
pandev
On fait le grand ménage :

Ryan Lamb qui a signé au London Irish
Olly Barckley qui est retourner a Bath
Anthony Allen destination encore inconnue ...
Iain Balshaw a Biarritz
Gareth Cooper au Cardiff Blues
Carlos Nieto Saracens
Jack Adams a Bristol
Jack Forster a Sale

Destination encore Inconnue :

Willie Walker
Mark Foster
David Young
Anthony Allen

Autant je cautionne tous ces départs sauf Balshaw qui est a mon gout une énorme connerie , il a fais une superbe saison ou il est revenu proche de son meilleur niveau en laissant derrière lui les blessures et il part vraiment dégouter dur.gif dur.gif

Recrues :

Nicky Robinson
Tom Voyce
Seru Rabeni

C'est pas avec ça qu'on va progresser ...

Simpson Daniel et Vainikolo sur les ailes , Oly Morgan a l'arrière it's ok mais une paire de centre Tindall - Rabeni me parait pour le coup trop similaire surtout que Rabeni est assez moyen et bien trop agressif donc je souhaite la venue d'un nouveau centre supplémentaire.

Pour la charnière Nicky Robinson c'est du bon mais j'attends un vrai demi de mêlée pour compléter.

--- NickyRobinson --- ???

--- Tindall --- ???

S.Daniel --- Vainikolo

-------O.Morgan

Banc:

Tom Voyce , Seru Rabeni , Rory Lawson , C.Spencer , W.Watkins , H.Trinder , C.Sharples .

Je ferais les avants demain sur ce bonne nuit , certains me connaissent déjà mais j'ai pris le temps pour m'inscrire. red_bandana.gif
Ju'
Salut à toi !
Drôle d'idée que d'être fan de Gloucester fumeur03.gif mais c'est la classe quand même biggrin.gif !
Iain Balshaw le BO a fait un super coup qu'il préparait depuis quelques temps et ils ont réussis à conclure ce transfert c'est vraiment super bien vu...après faudra qu'il s'impose en France ce qui est autre chose...
stevie-g
Mouais Balshaw je le vois pas jouer à Gloucester mais depuis son retour avec le XV de la Rose, il m'a étonnement très très déçu, en ratant ses matchs systematiquement .... Iain Balshaw a perdu son niveau de 2002-2004 ! Et on verra ce qu'il fera a BO, content qu'il est pas signé à Leicester wub.gif
Par contre Allen, il pourrait être un bon remplaçant pour Leicester biggrin.gif
Ju'
Ouais mais ca pourrait être un moyen de se relancer en se lancant dans le Top 14 avec le BO enfin comme je le disais au dessus ca peut être un bide aussi...
stevie-g
C'est sûr et il n'aura plus la pression des médias anglais, enfin beaucoup moins qu'à Gloucester wink.gif
pandev
Mais qu'est ce que tu dit la ? Sa dernière saison ici a était trés bonne rien a voir avec l'équipe nationale ou il jouait a l'arrière , son poste de prédilection a toujours était ailier normal qu'il n'y est pas était performant ...

Comme prévu je me charge des avants :

Pilier on a Greg Somerville le pilier droit All Black qui n'a plus rien a prouvé avec a ses cotés celui du pilier de l'Ecosse en la personne du jeune Alasdair Dickinson qui manque encore de maturité mais qui a un bel avenir devant lui et avec l'expérience de Somerville sa peut donner du lourd .

Par contre au poste de Talonneur va falloir recruter ... je souhaite que Scott Lawson quitte le club on a déjà Titterrell pour le banc quand a Olivier Azam il prend sa retraite .

En 2éme Ligne avec Marco Bortolami une valeur sur et Alex Brown qui n'a jamais déçu méme s'il n'a pas atteint le niveau a lequel on l'attendait mais il est sur dans ses prises de balles donc je ne me fais pas de soucis .

Pour ce qui est des 3éme lignes ont est plutot vernis avec le quaturo Narraway , Alasdair Strokosch et le duo fidjien Qera Akapusi malheureusement out toute cette saison et Satala Apolosi ce qui va permettre une vraie concurrence .

Je verrais donc cette équipe ci :

---Dickinson---???---Somerville

---------Bortolami---Brown

---Strokosch---Narraway---Akapusi

--- N.Robinson --- ???

--------Tindall--- ???

----------S.Daniel---Vainikolo

------------O.Morgan

Banc avant : Andrew Hazell , Nick Wood , James Forrester , Satala Apolosi , Gareth Delve , James Will , Titterrell Andy .

Banc arrière : Tom Voyce , Seru Rabeni , Rory Lawson , C.Spencer , W.Watkins , H.Trinder , C.Sharples .

Bref pour résumer nous faut pour la saison prochaine un demi de mêlée , un Talonneur et un Centre buteur comme l'était Olly Barckley ...
stevie-g
Mouais bah pourtant en 2002-2004, il "dépannait" plus que bien en 15 !!! Et tu pourras dire ce que tu veux, mais ses blessures l'ont affaiblit même si il .... a réussit une bonne saison a Gloucester.
Mais pour ma part, il n'a pas sa place dans le XV de la Rose.
pandev
Elle l'ont clairement affaiblis , en équipe nationale il n'a plus sa place , faut reconstruire avec la nouvelle génération . red_bandana.gif
fx_le_bordelais
Le pilier de Brive Pierre Capdevielle portera pour deux saisons les couleurs du club anglais de Gloucester. Agé de 35 ans, Capdevielle retrouvera dans le Sud-Ouest de l'Angleterre son ancien équipier de l'AS Montferrand, Olivier Azam.

l'equipe.Fr
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.