Western Force

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Etranger > Hémisphère Sud > Super 14
Adriano63
Le club de Western Force est une franchise professionnelle de rugby à XV australienne, basée à Perth (Australie-Occidentale).

Le Western Force évolue dans le championnat international du Super 14. Il fit ses grands débuts en 2006, terminant cette compétition avec la cuillère de bois. Avant le début de cette saison 2006, le nouveau club comptait déjà 20 000 membres, ce qui en faisait la franchise n°1 du Super 14 dans ce domaine.

Ce club est la quatrième franchise australienne à être acceptée dans cette compétition. Le Western Force est entraîné par John Mitchell, l'ancien manager des All Blacks.

Elle dépend de la fédération de rugby à XV d'Australie-Occidentale, appelée RugbyWA.

Effectif:

Piliers

Pekahou Cowan
Gareth Hardy
Angus Scott
Troy Takiari
AJ Whalley

Talonneurs

Brendan Cannon
Luke Holmes
Tai McIsaac

Deuxième lignes

Pat O'Connor
Nathan Sharpe
Rudi Vedelago

Troisième lignes

Richard Brown
Michael Dan
Luke Doherty
Scott Fava
Tom Hockings
Matt Hodgson
David Pocock
David Pusey
Matt Windle

Demis de mélée

Jon McGrath
Chris O'Young

Demis d'ouverture

Matt Giteau
Lachlan MacKay

Centres

Scott Daruda
Zanden Peder
Junior Pelesasa
Haig Share
James O'Connor

Ailiers

Ryan Cross
Digby Ioane
Cameron Shepherd
Scott Staniforth
Brett Stapleton

Arrières

James Hilgendorf
Drew Mitchell

Voici mon équipe préférée (du moins celle que je aime le mieux) en super 14.
Ils ont bel effectif avec Matt Giteau la star Australienne,Nathan Sharp le géant,Drew Mitchell et Ryan Cross que j'adore
Voila
Ju'
Citation
La Western Force a connu des difficultés mais s'est finalement imposée face aux Cheetahs (16-10), lors de la 2e journée du Super 14.

Beaucoup de matchs serrés en cette deuxième journée de Super 14 mais finalement la Force à tenu le coup à domicile face à de bons Cheetahs !
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.