Poule 3 - H Cup

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Tournois Européens - Internationaux > Coupe d'Europe - H Cup
Valentin
H Cup - Poule 3
come on united
Ospreys :

15 Lee Byrne
14 Tommy Bowe
13 Andrew Bishop
12 James Hook
11 Shane Williams
10 Daniel Biggar
9 Rhys Webb

8 Filo Tiatia
7 Marty Holah
6 Ryan Jones ©
5 Ian Evans
4 Alun-wyn Jones
3 Adam Jones
2 Huw Bennett
1 Paul James

Replacements:

16 Richard Hibbard
17 Duncan Jones
18 Ian Gough
19 Andrew Lloyd
20 Tom Smith
21 David Bishop
22 Jonny Vaughton

USAP :

L'équipe : Porical - Planté, Manas, Sid, Candelon - (o) Mélé, (m) Durand - Britz, Chouly, Pérez - Olibeau, Alvarez-Kairelis - Mas (cap.), Tincu, Freshwater.
Remplaçants : Guirado, Pulu, Vilacéca, Guiry, Vaki, Durand, Burger.
Ju'
Ca va etre dur pour Perpignan, très dur !!
Je ne connais pas leur objectif mais un bonus défensif chez les Ospreys serait à prendre !!
come on united
Perpi va prendre la marée...
Une paire de centre expérimental Sid-Manas sans aucun automatisme... Avec Sid qui est ailier... OK, il est plutôt bon défenseur, mais la densité du travail défensif au poste de centre est largement supérieure à celle au poste d'ailier... Il tiendra une mi-temps...
Pas de 10, pas de Tuilagi, pas de le Corvec en 3ème ligne, mais Britz, que je trouve bien meilleur en 2nde ligne... Olibeau, je suis pas fan...
Seule la première ligne tient réellement la route...

Côté Ospreys, absences de Gavin Henson, Nikki Walker, ou encore Thomas... Du coup, l'excellent Hook glisse au centre, mais attention au petit Biggar à l'ouverture, très performant quand il a été aligné en League Celtique...

Don Pedro
Quoi???????????????
Sid au centre?????????
c'est officiel où c'est un journaliste gallois qui connait pas l'usap et qui c'est amusé?

dans le rugby moderne on est polyvalent, surtout dans la ligne des 3/4, mais Sid au centre je n'y crois pas une seconde, il ne sait pas faire une passe, aucune vision du jeu..bref voilà c'est un bon ailier dynamiteur quoi.
Surtout que Planté a une formation de centre (il y jouait dans mon club en cadet). Il vaudrait mieux même sid arriere et porical au centre. Enfin on verra demain mais avec cette compo c'est sur que ça n'ira pas loin, remarque les gallois ont pas mal d'absents aussi.
come on united
C'est le site off de l'USAP Pedro... Donc c'est de l'officiel de chez officiel... La marée je te dis, la marée...
Ju'
Premier match Trévise-Leicester à 14h30 :

TREVISE :
ARRIERES :15. Brendan Williams, 14. Andrew Vilk, 13. Benjamin De Jager, 12. Fraser Waters, 11. Marius Goosen, 10. Andrea Marcato, 9. Simon Picone,
AVANTS :1. Augusto Allori, 2. Franco Sbaraglini, 3. Salvatore Costanzo, 4. Antonio Pavanello, 5. Cornelius Van Zyl, 6. Silvio Orlando, 7. Hottie Louw, 8. Dion Kingi,
REMPLACANTS :16. Diego Vidal, 17. Enrico Ceccato, 18. Roderick Labuschagne, 19. Enrico Pavanello, 20. Mark Gilbride, 21. Emiliano Mulieri, 22. Tobias Botes,

LEICESTER :
ARRIERES :15. Geordan Murphy, 14. Johne Murphy, 13. Dan Hipkiss, 12. Aaron Mauger, 11. Matt Smith, 10. Toby Flood, 9. Harry Ellis,
AVANTS :1. Marcos Ayerza, 2. Ben Kayser, 3. Julian White, 4. Marco Wentzel, 5. Ben Kay, 6. Martin Corry (capt), 7. Tom Croft, 8. Jordan Crane,
REMPLACANTS :16. George Chuter, 17. Dan Cole, 18. Brett Deacon, 19. Richard Blaze, 20. Julien Dupuy, 21. Derick Hougaard, 22. Seru Rabeni,

Que dire à part que Leicester va gagner sans souci...
fx_le_bordelais
Le Leicester a mit 44 points à Trévise... Bonus offensif ( évidemment )

Score final 16-60...
Ju'
Ouais ils leur ont mis 7 essais une bonne branlée des familles comme on les aimes laugh.gif !!!!
Hernandez
C'est ca qu'on aime dans la HCup , rencontré les Italiens !! biggrin.gif
fx_le_bordelais
Oui en H-CUP car en challenge cup on s'est fait battre deux fois! dur.gif
stevie-g
Citation (Ju' @ Oct 18 2008, 16:39) *
Ouais ils leur ont mis 7 essais une bonne branlée des familles comme on les aimes laugh.gif !!!!

Pas 7, mais 9 essais qu'on a mis à ces pauvres italiens, qui avaient d'ailleurs très bien tenu le coup en 1ère période, avant que la machine des Tigers se mettent en route biggrin.gif
fx_le_bordelais
Pour Perpignan ca semble mort... Il faudrait un miracle pour qu'ils passent, peut être avec 3 victoires avec Bonus offensif et encore...
Les Tigers sont bien partis meme si tout se jouera à la dernière journée avec un déplacement chez les Ospreys...

Perpignan peut s'en vouloir d'avoir récolté qu'un point de BD lors de leurs déplacements chez les Ospreys ainsi que chez les Tigers... ils auraient mérité une victoire dur.gif
stevie-g
Quoi ?????
L'USAP méritait de gagner à Welford Road ??? Mon ami je ne sais pas quel match tu as vu mais certainement pas le Leicester 38-27 Perpignan, parce que dans l'ensemble nous furent meilleurs que les Catalans qui ont certes marqués un superbe essai par Mermoz, et nous ont donnés du fil à retorde mais nous leur avons donné une bonne leçon en mélée, et sur l'efficacité, sachant que nous avons largement dominés les 20ères minutes comme une bonne partie de la seconde mi-tps !!!
usap66
Le match d'aujourd'hui chez nous, il y a Dan Carter dans la compo, on va voir ce que ça va donner wink.gif .
Body
Arbitrage minable encore une fois... Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression depuis le début de cette H-Cup qu'il y a un arbitrage constamment anti-français.
C'est hallucinant que Leicester finisse à 15 son match, que l'on fasse rejouer 3 fois une mêlée où Leicester recule sur 15m ...
come on united
C'est un peu facile de tirer sur l'arbitrage à tout va... Un complot contre les Français... Mouais, faudra expliquer pourquoi les clubs du Top14 en ont gagné autant... Pas convaincu... et la qualif de l'USAP ne se jouera à mon avis pas à ce bonus défensif obtenu par les Tigers... Elle se joue plutôt sur le bonus offensif laissé aux Tigers à Welford Road...
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.