Forum Rugby

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Vidéos Graphique

Reply to this topicStart new topic

> Barrage Top14

petitchinois
posté May 8 2010, 10:14
Message #1
...
Icône de groupe
Inscrit: 28-March 10

- -
Joueurs: Joubert Marius

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les vidéo des barrages du TOP14. Merci. Je sais que je suis en avance pour Toulouse-Castre, mais bon. Merci d'avance.

Go to the top of the page
Quote Post
tnerolf3131
posté May 15 2010, 23:20
Message #2
...
Icône de groupe
Inscrit: 9-November 08

- -
Joueurs: jauzion, kelleher, médard, pelous

Moi j ai un lien pour télécharger le match stade toulousain castres ainsi que tous les matchs des phases finales de top 14 et de hcup!! Le problème c'est que ce sont des liens mégaupload et comme la taille des fichiers dépasse 1 giga il faut un compte premium!! Si quelqu un sait comment éviter cette dépense inutile et honteuse de la part de MU, je suis preneur!! ALLEZ STADE TOULOUSAIN EN FINALE DE HCUP!! cool.gif

Quote Post
petitchinois
posté May 16 2010, 06:15
Message #3
...
Icône de groupe
Inscrit: 28-March 10

- -
Joueurs: Joubert Marius

Tu peux toujours séparer les vidéos en 2, en enlevant la pub. Les matches que j'ai déjà récupéré sur MU, étaient postés comme ça.

Quote Post
vin163
posté May 17 2010, 19:26
Message #4
...
Icône de groupe
Inscrit: 17-May 10

- -
Joueurs: Morgan Parra

Citation (tnerolf3131 @ May 16 2010, 00:20) *
Moi j ai un lien pour télécharger le match stade toulousain castres ainsi que tous les matchs des phases finales de top 14 et de hcup!! Le problème c'est que ce sont des liens mégaupload et comme la taille des fichiers dépasse 1 giga il faut un compte premium!! Si quelqu un sait comment éviter cette dépense inutile et honteuse de la part de MU, je suis preneur!! ALLEZ STADE TOULOUSAIN EN FINALE DE HCUP!! cool.gif

C'est moi-même qui ai mis ces vidéos en ligne wink.gif Si vous voulez les télécharger, rien de plus simple :

Prenez donc un compte « premium » sur http://www.fast-debrid.com/ wink Pour 1€80 - payable par allopass -, vous aurez accès pendant un mois à un « débrideur » de haute qualité qui vous permettra de débrider tout vos liens megaupload, free, zshare, rapidshare, ... exactement comme si vous possédiez un compte premium pour les sites internet pré-cités wink

Si vous le souhaitez, beaucoup de « débrideurs » gratuits existent et sont trouvables, via Google, mais aucun n'est aussi fiable que http://www.fast-debrid.com/ wink

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 7 September 2010 - 14:17
...|© Modibo pour Rugby's, le Forum du Rugby - 2008|...