Forum Rugby

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Vidéos Graphique
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> 

Sébastien Chabal, Hummmmmmmmmmm Chabal !!!

come on united
posté Jun 23 2009, 22:26
Message #21

...
Icône de groupe
Inscrit: 15-October 08

- -

Citation (VDV23 @ Jun 23 2009, 15:49) *
Les critiques envers ce joueur sont plus qu'injustes d'après moi ! Chabal est important dans le XV de France si il était aussi utilisé à son vrai poste...

Critiques injustes... Mouais... Allez, cite-moi un bon match de Chabal contre une grosse équipe (rien à foutre qu'il soit bon contre l'Italie, Earl Rose est bon contre les Griquas, dégueulasse dès qu'il s'agit d'une opposition à peu près correcte)... Et me parle pas de la tournée d'il y'a deux ans en Nouvelle-Zélande... C'est pas parce que tu fais deux gros plaquages que tu fais un bon match...

Tiens, son vrai poste (disons plutôt poste de formation), c'est n°8 ? Pas faux... Mais bon, il est tellement bon à ce poste que sur sa dernière année à Sale, il n'y jouait plus... Il jouait en 2ème ligne la plupart du temps... Tiens, bizarrement, comme en équipe de France... Alors, c'est quoi son vrai poste ? 4 ? 5 ? 8 ? 19 ? ou devant la télé ? Pourquoi sera-t-il aligné aux côtés de Nallet l'an prochain au Racing s'il est n°8 ? Et que c'est son vrai poste ? Pourquoi ne met-il jamais les mains là où un Bakkies Botha met la tête ? C'est bien de ressembler à l'homme des cavernes, de faire des regards de killer sur le haka, et de mettre un ou deux tampons tous les 6 mois... Mais si c'est pour être la petite Lucette à l'intérieur, l'habit ne fait pas le moine, non ?

--------------------

Go to the top of the page
Quote Post
Puyolmania
posté Jun 24 2009, 21:59
Message #22

Sella c'est plus fort que toi.
Icône de groupe
Inscrit: 9-November 08

- -
Joueurs: Serge Betsen

Citation (VDV23 @ Jun 23 2009, 15:49) *
Les critiques envers ce joueur sont plus qu'injustes d'après moi ! Chabal est important dans le XV de France si il était aussi utilisé à son vrai poste...
Je crois qu'il y a aussi beaucoup de jalousie autour de ce joueur simplement parce qu'il est devenu médiatique.
En plus c'est un gars qui est arriver sur la tard au rugby sa force le respect tout de même son parcourt ! Non ?

Et si il est pas à son meilleur poste c'est parce qu'il y est pas si fort que ça...

--------------------

Quote Post
ultramarines87
posté Jun 24 2009, 22:10
Message #23

Biarritz Olympique
Icône de groupe

- -
Joueurs: Bryan Habana , Imanol Harinordoquy , Dimitri Yachvili

Le truc que je reproche à ceux qui le critique , c'est pas qu'il critique le joueur en lui même , parce que c'est vrai qu'il n'a jamais fait "THE MATCH" en équipe de France, mais qui fait les choix ?
C'est comme au foot en Equipe de France les critiques sont sur Domenech pas sur X ou Y.
Chabal est pas top en équipe de France , c'est vrai , mais si il n'était pas sélectionné il ne ferait pas de match de merde.

--------------------

AUPA B.O

Quote Post
come on united
posté Jun 24 2009, 22:27
Message #24

...
Icône de groupe

- -

Mais je m'en fous moi qu'il fasse des bons matches ou non quand il est appelé... Il se donne pas à fond le type, il se donne l'image d'un guerrier qu'il n'est vraiment pas sur le terrain, il fuit ce qu'il veut incarner... S'il se donnait à fond mais n'était pas bon, bah tant pis, il se donne quand même à fond... Mais as-tu déjà vu Chabal déblayer dans un ruck, mettre les mains dans le cambouis ? Non... Résultat, on le retrouve aux ailes lors des attaques placées, et non pas près du ruck en train de déblayer...

--------------------

Quote Post
Puyolmania
posté Jun 24 2009, 22:50
Message #25

Sella c'est plus fort que toi.
Icône de groupe
Inscrit: 9-November 08

- -
Joueurs: Serge Betsen

Citation (ultramarines87 @ Jun 24 2009, 22:10) *
C'est comme au foot en Equipe de France les critiques sont sur Domenech pas sur X ou Y.
Chabal est pas top en équipe de France , c'est vrai , mais si il n'était pas sélectionné il ne ferait pas de match de merde.

Le selectionneur est loin d'etre dans le coeur de tous ici, ne t'inquiete pas pour ça.

--------------------

Quote Post
ultramarines87
posté Jun 24 2009, 23:01
Message #26

Biarritz Olympique
Icône de groupe

- -
Joueurs: Bryan Habana , Imanol Harinordoquy , Dimitri Yachvili

Ha bin ça ! ooo.gif

--------------------

AUPA B.O

Quote Post
Ju'
posté Jun 25 2009, 14:16
Message #27

I'm The Only King
Icône de groupe

- -

Citation (come on united @ Jun 24 2009, 22:27) *
Mais je m'en fous moi qu'il fasse des bons matches ou non quand il est appelé... Il se donne pas à fond le type, il se donne l'image d'un guerrier qu'il n'est vraiment pas sur le terrain, il fuit ce qu'il veut incarner... S'il se donnait à fond mais n'était pas bon, bah tant pis, il se donne quand même à fond... Mais as-tu déjà vu Chabal déblayer dans un ruck, mettre les mains dans le cambouis ? Non... Résultat, on le retrouve aux ailes lors des attaques placées, et non pas près du ruck en train de déblayer...

Et puis aux ailes ca devient vite une porte de saloon...

--------------------

Quote Post
Jooks
posté Feb 14 2012, 13:15
Message #28
...
Icône de groupe
Inscrit: 13-February 12

- -

Finalement il jouera peut être en Australie dans le Super 15.

Quote Post
Jooks
posté Feb 14 2012, 16:50
Message #29
...
Icône de groupe
Inscrit: 13-February 12

- -

Bon bah finalement Chabal va jouer dans le club de Balmains, une équipe amateur de 3ème division australienne pour un seul match. Un moyen de se faire remarquer auprès des franchises australiennes g.gif

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 October 2014 - 04:57
...|© Modibo pour Rugby's, le Forum du Rugby - 2008|...