Votre équipe Préféré ? |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Votre équipe Préféré ? |
Oct 22 2008, 15:51
|
|
|
|
Et c'est pas avec un pack comme ça que la France peut espérer quoi que ce soit... Où sont les successeurs des Roumat, Merle, Cabannes, Benazzi, Costes, Califano, Amarie, Tournaire, Dal Maso ? Personnellement, je les attends toujours... ça c'est aussi un problème avec les clubs français qui n'arrêtent pas de recruter des Sud Affs, Maoris ou Australiens... J'avais lu sur le Midol, qu'il y avait actuellement environs 200 sud africains jouant en France (F1, ProD2 et Top14 compris) pour 1 seul français en Afrique du Sud (bientôt 0 d'ailleurs). Au final, on affaibli le niveau de la France puisque les jeunes restent sur la touche... -------------------- "Au Rugby, y a pas que des cons, mais tous les cons y sont !" JP Rives...
http://rugbyman-pro.forum-actif.net/forum.htm |
Oct 22 2008, 16:49
|
|
|
|
La France parce que c'est mon pays.
Sinon j'avais était etonné par Les Pumas Après j'ai pas d'equipe detesté, chacune a son jeu avec ses joueurs clef etc . . . -------------------- ![]() Biarritz - Stade Français |
Oct 22 2008, 18:48
|
|
|
Inscrit: 15-October 08 |
ça c'est aussi un problème avec les clubs français qui n'arrêtent pas de recruter des Sud Affs, Maoris ou Australiens... J'avais lu sur le Midol, qu'il y avait actuellement environs 200 sud africains jouant en France (F1, ProD2 et Top14 compris) pour 1 seul français en Afrique du Sud (bientôt 0 d'ailleurs). Au final, on affaibli le niveau de la France puisque les jeunes restent sur la touche... C'est clair. Mais sa on en a longtemps parlé avec come on et les autres sur soccer's et on était toujours d'accord,il y a trop d'étrangers en France (meme a des niveaux amateurs) a des postes ou on manque ruellement de patron(talon,pilier,2e ou 3e ligne) Come on: tu trouve que Merle était un guerrier?C'était une fiotte a coté d'un Lhermet Par contre en guerrier t'as oublié de cité Marc Cécillon |
Oct 22 2008, 23:08
|
|
|
|
Come on: tu trouve que Merle était un guerrier?C'était une fiotte a coté d'un Lhermet Par contre en guerrier t'as oublié de cité Marc Cécillon Ouais, j'aimais bien Merle... Je trouve qu'ave Roumat, ils formaient vraiment une belle deuxième ligne, avec un Roumat au four et au moulin, et un Merle très bon perforateur, et plutôt agile de ses mains pour un 2ème ligne de l'époque... La même complémentarité qu'une paire Botha - Matfield pour moi... Pas le même style de jeu, mais l'un sans l'autre, c'est plus pareil... J'ai effectivement oublié Cécillon... Enorme 8, hyper généreux... Lhermet, je l'ai pas vu joué suffisamment pour juger, mais il avait l'air d'être sacrément accrocheur... -------------------- ![]() |
Oct 23 2008, 12:16
|
|
|
...
Que des chauvins....
Et moi aussi |
Oct 23 2008, 12:51
|
|
|
...
|
Oct 23 2008, 16:43
|
|
|
Inscrit: 15-October 08 |
Ouais, j'aimais bien Merle... Je trouve qu'ave Roumat, ils formaient vraiment une belle deuxième ligne, avec un Roumat au four et au moulin, et un Merle très bon perforateur, et plutôt agile de ses mains pour un 2ème ligne de l'époque... La même complémentarité qu'une paire Botha - Matfield pour moi... Pas le même style de jeu, mais l'un sans l'autre, c'est plus pareil... J'ai effectivement oublié Cécillon... Enorme 8, hyper généreux... Lhermet, je l'ai pas vu joué suffisamment pour juger, mais il avait l'air d'être sacrément accrocheur... A mais d'accord,tu parle "guerrier" comme étant perforateur et agile,ok pour Merle alors jsuis d'accord mais moi je pensais que dans guerrier tu voulais dire les mecs un peu tarés qui mettent le nez ou on n'oserait pas mettre le bout de la godasse,qui sont a 300% pendant 80 minutes et qui des qu'il y a une petite générale vienent aider les copains.Ce que je viens de dire la,c'est la définition propre d'un Lhermet avec en plus de cela un courage exemplaire.Un mec qui n'a eu qu'une sélection il me semble (ou il est sorti sur blessure d'ailleurs...).C'était un joueur énorme,pas un technicien hors paire mais extremement généreux dans l'effort,un vrai Auvergnat,un vrai symbole..Si seulement il était un aussi bon dans son boulot de manager comme il l'a pu etre en tant que joueur.... Merle a par l'homme et demi comme surnom.... Ce message a été modifié par Adriano63 - Oct 23 2008, 16:44. |
Oct 23 2008, 17:13
|
|
|
|
Je ne parlais pas que des guerriers comme tu les entends... Pour moi, Merle n'avait pas cette capacité à aller dans tous les rucks, chose qui lui a été assez reproché, mais balle en main, personne ne lui faisait peur... Il me fait penser à Matfield... Pas forcément là quand il faut aller gratter des ballons, mais tout de même solide... Enfin c'est l'image que j'en garde...
-------------------- ![]() |
Nov 10 2008, 15:41
|
|
|
|
XV de France evidemment
Dec 7 2008, 19:34
|
|
|
|
Moi je supporte La Namibie
|
Dec 7 2008, 19:45
|
|
|
|
Elle est bonne celle-là...
Dec 7 2008, 19:56
|
|
|
|
Nan mais je te jure , c'est vrai !!
D'ailleurs je suis allé les voir à Lens contre la Georgie a la World Cup 07 |
Jan 8 2009, 19:11
|
|
|
Inscrit: 7-January 09 |
Je supporte le XV de France bien sur.
Mais le plus beau jeu est pratiqué par les Fidji, il me régale a chacune de leur sortie J'ai encore en tête leurs match contre le pays de galles ( http://www.dailymotion.com/video/x56mlk ) ou leurs 2 essais en 2 minutes face a l'Afrique du Sud (http://www.dailymotion.com/video/x35up6 et http://www.dailymotion.com/video/x35uld ) -------------------- ![]() |
Feb 20 2009, 01:18
|
|
|
Inscrit: 17-October 08 |
Le XV du chardon
(Hormis la France et la N-Z ...) -------------------- |
Feb 20 2009, 16:57
|
|
|
...
LE XV DE LA ROSE et pas loin derriere le XV de France
|
Feb 22 2009, 14:32
|
|
|
Inscrit: 14-December 08 |
Moi je supporte les XV de France biensur
|
Jun 24 2009, 22:38
|
|
|
...
Moi je supporte bien évidemment le XV de France, je trouve qu'on a des bons joueurs en france et c'est même dommage de recruter tant d'étrangers car ca limite le nombre de joueurs en top 14.
Ensuite viens les Blacks , les Wallabies. A+Denis |
Sep 3 2009, 10:50
|
|
|
|
le xv de france !
|
![]() ![]() ![]() |