Forum Rugby

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Vidéos Graphique
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> 

Crusaders, Christchurch (Nouvelle-Zélande)

Beber
posté Mar 21 2009, 21:18
Message #21

...
Icône de groupe
Inscrit: 7-January 09

- -
Joueurs: Carter, Filise, les freres Tuilagi, Leota, McCaw...

Comme je les dit, tous ces départs.

Imaginez que dans le club que vous supportez, la moitié des titulaires partent, remplacés par des espoirs, ça change...

--------------------

Go to the top of the page
Quote Post
ultramarines87
posté Apr 3 2009, 15:45
Message #22

Biarritz Olympique
Icône de groupe
Inscrit: 15-October 08

- -
Joueurs: Bryan Habana , Imanol Harinordoquy , Dimitri Yachvili

Victoire 16-13 contre les Bulls ce matin , de bonne augure pour la suite de la saison.... thumbsup.gif

--------------------

AUPA B.O

Quote Post
Ju'
posté May 17 2009, 16:49
Message #23

I'm The Only King
Icône de groupe

- -

Il va donc falloir se déplacer à Pretoria pour allez affronter les grands favoris que sont les Bulls, après ce début de saison catastrophique c'est déjà fort de réussir à choper cette 4ème place donc maintenant vous irez sans pression face aux Bulls en espérant l'exploit pour défendre le titre en finale...mais ca sera très difficile au vu des performances des Bulls cette saison même si vous les avez battu à domicile...

--------------------

Quote Post
ultramarines87
posté Jun 16 2009, 10:23
Message #24

Biarritz Olympique
Icône de groupe

- -

Daniel Carter aux Crusaders

Daniel Carter n'ira pas à Auckland. Toute la Nouvelle-Zélande était pourtant pendue aux lèvres de son ouvreur vedette depuis son retour au pays, mardi dernier. Carter hésitait entre les Blues et les Crusaders, mais il a tranché, et il a décidé de retouver l'équipe de Canterbury et sa ville de Christchurch, même s'il vit le plus souvent à Auckland. Il s'est engagé jusqu'à la fin 2011, et pourra donc disputer la Coupe du monde au pays avec les Blacks.

La nouvelle a été confirmée ce lundi par Hamish Riach, le patron des Crusaders, qui ne cachait évidemment pas sa joie de récupérer le meilleur joueur du monde après sa parenthèse à Perpignan: «Nous sommes évidemment ravis d'avoir pu faire resigner Carter jusqu'à la coupe du monde. Dan est évidemment un joueur de classe mondiale et c'est fantastique de le voir revenir. C'est une grande nouvelle pour tous les supporters des Crusaders.»

Carter reconnaissant

Riach a ensuite tenu à revenir sur l'emballement médiatique autour de ce transfert: «Alors qu'il y avait une intense spéculation dans le pays sur l'avenir de Dan, nos discussions ont toujours été positives et constructives, et ont débouché sur un accord ce lundi.» Le principal intéressé s'est fendu d'une réaction laconique sur le site du club: «Christchurch est peu comme ma maison, donc c'est génial de pouvoir resigner jusqu'en 2011. J'ai hâte de porter à nouveau le maillot rouge et noir et de rendre un peu à cette équipe tout ce qu'elle m'a donné.»

Cette décision laisse aussi la porte ouverte à un retour de Carter en France, et surtout à l'USAP, après le mondial kiwi. Le joueur n'a pas caché que son expérience en France l'avait profondément marqué malgré sa grave blessure, et après le titre des Sang et or, il avait même avoué son envie de revenir porter ce célèbre maillot.

L'Equipe.fr

--------------------

AUPA B.O

Quote Post
VDV23
posté Jul 9 2009, 22:59
Message #25

...
Icône de groupe
Inscrit: 16-October 08

- -
Joueurs: Byron Kelleher-Jason Robinson-Dan Carter-Shane Williams

Normal son retour au pays dans l'optique de pouvoir être selectionnable pour la coupe du monde 2011. Je pense que une fois passé il retenterra sa chance dans le Top 14 ou en Angleterre.

Quote Post
ultramarines87
posté Aug 2 2009, 03:26
Message #26

Biarritz Olympique
Icône de groupe

- -

Carter retrouve ses marques

Malgré la défaite de Canterbury (22-19) face à North Harbour, le retour sur le terrain de Dan Carter a été très satisfaisant.

Dan Carter a donc fait son retour sous les couleurs de Canterbury. Certes la rencontre s'est soldée par une défaite face à North Harbour (22-19) mais l'essentiel était de retrouver l'ouvreur dans de bonnes dispositions dans un match plus relevé que sa première pige avec Southbridge. A 27 ans, et après six mois d'absence en raison d'une rupture du tendon d'Achille, Carter a semblé à son aise. Même s'il est apparu assez prudent durant les 65 minutes passées sur le terrain, Carter fut efficace dans la distribution du jeu et les coups de pieds. Il était même à deux doigts d'envoyer l'ailier Sean Maitland à l'essai mais sa passe sur un pas fut finalement jugée en-avant.

« J'ai vraiment adoré être là. Les conditions étaient rudes mais être de retour sur un terrain est fantastique. Vous pouvez faire toute la rééducation que vous voulez, il n'y a rien de tel que le terrain. Je ne suis pas loin d'avoir retrouvé toutes mes capacités, notamment en ce qui concerne la vitesse, mais je suis quand même très content et confiant pour la suite car je n'ai ressenti aucune douleur au niveau du tendon » a déclaré Dan Carter à la télévision néo-zélandaise. Interrogé sur son retour avec les Blacks, il ne voulait rien précipiter. « Les sélectionneurs attendent que je sois complètement revenu et que j'ai un peu plus joué avec Canterbury. Je ne veux pas aller trop vite. J'attends d'avoir plusieurs matches derrière moi pour voir se qui va se passer ».

L'Equipe.fr

--------------------

AUPA B.O

Quote Post
Jooks
posté Feb 14 2012, 13:18
Message #27
...
Icône de groupe
Inscrit: 13-February 12

- -

McCaw devrait reprendre en avril. Il va surement louper les 5 premières journées du Super 15.

Quote Post

· Super 14 ·

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 August 2014 - 15:21
...|© Modibo pour Rugby's, le Forum du Rugby - 2008|...